Meeting aérien à Pontoise 95 le 13 septembre 2009

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Voilà on propose une petite sortie aérienne FP, le Dimanche 13 Septembre. Le programme exact est pas encore dispo sur leur site, mais en règle général il y a de la belle voltige de tous types d'appareils et la patrouille de France (sauf l'année dernière puisqu'ils étaient sur un autre meeting, ce qui n'est pas le cas cette année) course de motos contre avions de chasses, course de dragster vs avions de chasses....... bref assez sympa comme meeting :bien:

La propo c'est bbq de bonne heure à la maison pour être sur place vers 13h30 (début du meeting 14h00) puis retour à la maison pour boire comme des trous (anni de UB,Cerruti et moi même :ivre:)
Chacun emmène une saucisse....... pour les poivrots du pinard [:bob113:3] on se démerde du reste. ;)

Avis au amateur de voltiges aériennes et de bruits de réacteurs (je ne sais pas le prix de l'entrée mais dans les 10€ d'habitude)

Lien de leur site avec clip de l'année dernière http://www.skyshow.fr/
 

Pas la bonne section [:benigne]
Bon moi pas de problème ;)
Par contre pour le bbq il y a du progrès à faire encore [:bob113:3], on est pas prêt d'être à l'heure [:unclebens:8]
 

Pas la bonne section [:benigne]
Si les meetings aériens ils sont bien ici [:nono le bo] [:nono le bo]
Pour l'instant on est que 3, ça fera plus de champ pour nous [:unclebens:8]
 


Oh fermé pas, moi je serai là. :D

Je viens avec ma saucisse, d'ailleurs je sais pas si 4 saucisses, 4 chaussettes ou 3 chaussons neufs. :lol:

J'essaye de motiver le frangin.
 

Ho la ce n'est pas fermé, bien au contraire, mais il y a pas beaucoup d'intéresser :spamafote:
 








Oui j'ai vu ce sujet mais j'étais encore aux states Il faut que je me remette dans le mood. Bon, c'est à confirmer, mais je vais faire mon max.
 

Tu as intérêt, on ne rate pas un rassemblement de gros nez [:unclebens:8]
 

Ca y est il a fallut que tu gerbes et chiasses dans le topic, j'viens de remettre le son c'est pitoyable [:unclebens:8]
 



Voilà on propose une petite sortie aérienne FP, le Dimanche 13 Septembre. Le programme exact est pas encore dispo sur leur site, mais en règle général il y a de la belle voltige de tous types d'appareils et la patrouille de France (sauf l'année dernière puisqu'ils étaient sur un autre meeting, ce qui n'est pas le cas cette année) course de motos contre avions de chasses, course de dragster vs avions de chasses....... bref assez sympa comme meeting :bien:

La propo c'est bbq de bonne heure à la maison pour être sur place vers 13h30 (début du meeting 14h00) puis retour à la maison pour boire comme des trous (anni de UB,Cerruti et moi même :ivre:)
Chacun emmène une saucisse....... pour les poivrots du pinard [:bob113:3] on se démerde du reste. ;)

Avis au amateur de voltiges aériennes et de bruits de réacteurs (je ne sais pas le prix de l'entrée mais dans les 10€ d'habitude)

Lien de leur site avec clip de l'année dernière http://www.skyshow.fr/
 


Ouais bizarre ça ne le fait pas tout le temps [:guerart:5]
Heu Cox, tu sais pas quoi faire pour citer mon message sans réponse :confused: [:unclebens:8]
 

Ouais bizarre ça ne le fait pas tout le temps [:guerart:5]
Heu Cox, tu sais pas quoi faire pour citer mon message sans réponse :confused: [:unclebens:8]

j'ai simplement changer le format :lol:

non j'ai rien 'autre a foutre, j'attend 2H pour aller bosser :lol: et je voulais montrer qui s'amuse a peter sur FP :lol:
 



Ca y est le programme est sur leur site, début du meeting 14h00 ouverture de l'aérodrome 10h00 avec des programmes sportifs au sol, par contre pas de patrouille de france encore cette année et même pas de M2000 ni de Rafale :/
programme http://www.skyshow.fr/programme.php
 


la veille, soit le 12 septembre: Fête de l'Air sur l'aérodrome des Mureaux:
=> http://www.mediaseine.fr/Fete-de-l-air-bapteme-de-l-air-01056

baptême de l'air gratuit :)
 


Hop hop hop!!!!! :D
Alors qui pour le 13 :confused: parce que faut que je prévois le champ, because le 13 c'est mon anniv :ivre: