T'es fou, du champ du vrai brut qui te torche la tronche sans te donner mal au crane le lendemainchampomy ?![]()

T'es fou, du champ du vrai brut qui te torche la tronche sans te donner mal au crane le lendemainchampomy ?![]()

En tgv c'est pas loin la bretagneoui ben moi je suis en bretagne, fais chier, pourquoi je suis si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon j'veux les noms des membres présents avant mercredi [:benigne] [:benigne]
UB ok
Cerruti ok
Bob ok
FDP normalement ok mais pas de confirmation pour le moment et combien de personnes![]()
Dav idem![]()
Si d'autres, merci d'en faire part![]()
Bon j'vais regarder le moto GP moi![]()

jveux bien me joindre![]()

seulement si tu amènes avec toi les deux ravissantes demoiselles présentes sur ton avatar![]()
jleurs demanderais sachant que le lendemain on reprends les cours nous
ah la rentrée elle se faisait attendre 
Il y a pas de soucis, je te ferais un MP demain pour les modalitésjveux bien me joindre![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il y a pas de soucis, je te ferais un MP demain pour les modalités![]()
UB je pense à toi pour les nanas![]()
et si ya besoin de nana je passe vite fait a chatelet un coup de klaxon et j'ai le stock necessaire
JE SORS !Pourquoi il y a un magasin de nana à chateletconnait pas moi, par contre jeconnais un bar à salope pas très loin, on y allait quand j'étais jeune
![]()
maintenant le bar s'est developpé dans tout chatelet il ya des salopes (comme tu dis) 
oui dommage premier week de octobre ou 2eme, je serai sur paris mais en tgv![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

la veille, soit le 12 septembre: Fête de l'Air sur l'aérodrome des Mureaux:
=> http://www.mediaseine.fr/Fete-de-l-air-bapteme-de-l-air-01056
baptême de l'air gratuit![]()
On va rajouter des rails pour que tu t'arrêtes devant le barbuc
Sinon le week end du 2 c'est l'annif de moi et David![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
On va rajouter des rails pour que tu t'arrêtes devant le barbuc
Sinon le week end du 2 c'est l'annif de moi et David![]()