Meeting aérien à Pontoise 95 le 13 septembre 2009




Suis à Verdun le WE. Dommage, on aurait pu fêter ça !!!

Amicalement,

G2
 





Bon j'veux les noms des membres présents avant mercredi [:benigne] [:benigne]
UB ok
Cerruti ok
Bob ok
FDP normalement ok mais pas de confirmation pour le moment et combien de personnes :confused:
Dav idem :D

Si d'autres, merci d'en faire part :chinois:

Bon j'vais regarder le moto GP moi :D
 

oui ben moi je suis en bretagne, fais chier, pourquoi je suis si loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 

FDP confirme sa présence seul, car les copines sont dans le sud, et le frangin joue son timide. :D
 



Bon j'veux les noms des membres présents avant mercredi [:benigne] [:benigne]
UB ok
Cerruti ok
Bob ok
FDP normalement ok mais pas de confirmation pour le moment et combien de personnes :confused:
Dav idem :D

Si d'autres, merci d'en faire part :chinois:

Bon j'vais regarder le moto GP moi :D

jveux bien me joindre :)
 


seulement si tu amènes avec toi les deux ravissantes demoiselles présentes sur ton avatar :eek:

lol une est ma copine l'autre une bonne copine :D jleurs demanderais sachant que le lendemain on reprends les cours nous :D ah la rentrée elle se faisait attendre :)
 


Il y a pas de soucis, je te ferais un MP demain pour les modalités :D
UB je pense à toi pour les nanas [:unclebens:8]

merci beaucoup :) et si ya besoin de nana je passe vite fait a chatelet un coup de klaxon et j'ai le stock necessaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE SORS !
 

Pourquoi il y a un magasin de nana à chatelet :confused: connait pas moi, par contre jeconnais un bar à salope pas très loin, on y allait quand j'étais jeune [:bob113:3]
 

Pourquoi il y a un magasin de nana à chatelet :confused: connait pas moi, par contre jeconnais un bar à salope pas très loin, on y allait quand j'étais jeune [:bob113:3]

:lol: :lol: maintenant le bar s'est developpé dans tout chatelet il ya des salopes (comme tu dis) :D
 

oui dommage premier week de octobre ou 2eme, je serai sur paris mais en tgv :lol:

On va rajouter des rails pour que tu t'arrêtes devant le barbuc [:bob113:3]
Sinon le week end du 2 c'est l'annif de moi et David :D
 

la veille, soit le 12 septembre: Fête de l'Air sur l'aérodrome des Mureaux:
=> http://www.mediaseine.fr/Fete-de-l-air-bapteme-de-l-air-01056

baptême de l'air gratuit :)

ça paraissait trop beau :

"Avis aux médianautes ! Le service communication de l’aérodrome a omis de préciser que les baptêmes de l’air n’étaient pas gratos !

Voici les tarifs :

* 20 euros pour les moins de 16 ans
* 25 euros pour les adultes.

Avec toutes leurs excuses."

http://www.mediaseine.fr/Fete-de-l-air-bapteme-de-l-air-01056
 



Moi aussi je viendrais bien voir les avions , est ce que je peux rejoindre votre groupe ou c'est trop tard ?
 

Pas de problème marcel, je vais faire un mp dans la soirée avec tous les participants ;)
 

Si Marcel vient,

produit_la_110064.jpg