Meilleur prix pour un nouveau 3008 restylé 115 cv finition allure

laudzo

Membre
22 Novembre 2013
24
0
1
123
Bonjour à tous,

Cela fait plus de 3 mois que je recherche les meilleures offres pour le nouveau 3008 restylé 115 cv finition allure.

A ce jour mes 2 résultats sont :

-avec une livraison sous 15 jours, option blanc nacrée, caméra de recul et jantes 18 pouces : 22490€

- avec livraison dans 3 mois : option blanc nacré : 21700 €

Vous avez d'autres offres intéressantes ?

Merci pour vos réponses.

Laudzo.
 

http://www.leboncoin.fr/voitures/592667030.htm?ca=21_s

celli ci ! à moins que ce ne soit la meme que ta seconde.
 

Oui, offre interressante, ça fais avec l'option peinture métal et caméra à 22200€. Après faut voir si il y a d'autres frais, je pense notamment à la livraison sur une autre région ou aux frais de préparation.

Merci en tout cas.

Laudzo
 

Oui, offre interressante, ça fais avec l'option peinture métal et caméra à 22200€. Après faut voir si il y a d'autres frais, je pense notamment à la livraison sur une autre région ou aux frais de préparation.

Merci en tout cas.

Laudzo

si ce n'est les frais de livraison, ça sera les frais de déplacements pour aller la chercher ! mais quel plaisir de faire le déplacement ! une ballade et une voiture, d'une pierre deux coups ! ;)
 


Oui, mais j'ai remarqué que les grandes enseignes ont des prix moins compétitifs que les petits mandataires qui ont des frais de structure beaucoup moins élevés. La contre partie c'est que le service, la disponibilité, le respect des délais ne sont pas toujours au rendez-vous.
 

Bonjour à tous,

Cela fait plus de 3 mois que je recherche les meilleures offres pour le nouveau 3008 restylé 115 cv finition allure.

A ce jour mes 2 résultats sont :

-avec une livraison sous 15 jours, option blanc nacrée, caméra de recul et jantes 18 pouces : 22490€

- avec livraison dans 3 mois : option blanc nacré : 21700 €

Vous avez d'autres offres intéressantes ?

Merci pour vos réponses.

Laudzo.


Moi j'ai acheté mon 3008 Allure, il y a un an, chez un concessionnaire Renault (dans le 78) qui bosse avec Peugeot Belgique ... mais il faut savoir qu'en fait les voitures arrivent directement de l'usine sans passer par la Belgique ...
Je l'ai eue en 15 jours avec plaques et cartes grise. J'ai même eu le numéro de série dés la commande et la liste complète des options, plus nombreuses que sur la version Allure vendue en France.
Virement pour passer la commande et chèque de banque à la livraison, après vérification du véhicule.

Par contre moi, je voulais absolument des jantes 17" !
Certes la voitures est plus belle avec des 18", mais en revanche les inconvénients sont nombreux :
- beaucoup plus tape-cul
- la voiture a tendance à se transformer en savonnette sous la pluie
- les pneus pour les 18", sont des modèles "sport" qui s'usent beaucoup plus vite
- les pneus pour les 18" coutent 2 fois plus chers !

Bonne chance
 

Par contre moi, je voulais absolument des jantes 17" !
Certes la voitures est plus belle avec des 18", mais en revanche les inconvénients sont nombreux :
- beaucoup plus tape-cul
- la voiture a tendance à se transformer en savonnette sous la pluie
- les pneus pour les 18", sont des modèles "sport" qui s'usent beaucoup plus vite
- les pneus pour les 18" coutent 2 fois plus chers !

Les arguments que tu cite sont faux
pour le tape cul a vérifier

pour la pluie les ps3 sont bien meilleur que des primacy et puis 225 ou 235...
sur route sèche ça couine

pour usure tous depend du pilot et des routes

et pour finir le prix c'est kif kif

perso je sais de quoi je parle car j'avais une 607 v6 hdi 2,7 qui avait la monte en 17 , je ne regrette pas mon choix des 18 avec les ps3 qui sont super efficace!!!!
 

Moi j'ai acheté mon 3008 Allure, il y a un an, chez un concessionnaire Renault (dans le 78) qui bosse avec Peugeot Belgique ... mais il faut savoir qu'en fait les voitures arrivent directement de l'usine sans passer par la Belgique ...
Je l'ai eue en 15 jours avec plaques et cartes grise. J'ai même eu le numéro de série dés la commande et la liste complète des options, plus nombreuses que sur la version Allure vendue en France.
Virement pour passer la commande et chèque de banque à la livraison, après vérification du véhicule.

Par contre moi, je voulais absolument des jantes 17" !
Certes la voitures est plus belle avec des 18", mais en revanche les inconvénients sont nombreux :
- beaucoup plus tape-cul
- la voiture a tendance à se transformer en savonnette sous la pluie
- les pneus pour les 18", sont des modèles "sport" qui s'usent beaucoup plus vite
- les pneus pour les 18" coutent 2 fois plus chers !

Bonne chance

C'est à dire ?
 

Par contre moi, je voulais absolument des jantes 17" !
Certes la voitures est plus belle avec des 18", mais en revanche les inconvénients sont nombreux :
- beaucoup plus tape-cul
- la voiture a tendance à se transformer en savonnette sous la pluie
- les pneus pour les 18", sont des modèles "sport" qui s'usent beaucoup plus vite
- les pneus pour les 18" coutent 2 fois plus chers !

Les arguments que tu cite sont faux
pour le tape cul a vérifier

pour la pluie les ps3 sont bien meilleur que des primacy et puis 225 ou 235...
sur route sèche ça couine

pour usure tous depend du pilot et des routes

et pour finir le prix c'est kif kif

perso je sais de quoi je parle car j'avais une 607 v6 hdi 2,7 qui avait la monte en 17 , je ne regrette pas mon choix des 18 avec les ps3 qui sont super efficace!!!!

:chinois:
 

du 1 fevrier 2014 !! petit détérrage :D ne vous fatiguez pas !! à mon avis , il a du depuis , changer d'avis sur le 3008 :lol:
 


Par contre moi, je voulais absolument des jantes 17" !
Certes la voitures est plus belle avec des 18", mais en revanche les inconvénients sont nombreux :
- beaucoup plus tape-cul
- la voiture a tendance à se transformer en savonnette sous la pluie
- les pneus pour les 18", sont des modèles "sport" qui s'usent beaucoup plus vite
- les pneus pour les 18" coutent 2 fois plus chers !

Bonne chance

Pour le prix, la différence entre 17' et 18' pour du Michelin Primacy par exemple est de 15-20 Euros le pneu, c'est pas le double, loin de là ;) !!!

L'usure est en effet un peu plus importante mais cela dépend du parcours et du conducteur ;) !

Aquaplaning quasi identique en 17-18 pouces

Beaucoup plus tape cul ?! Je dirais plus ferme mais fait 500 km dans un 3008 en 18' et 500 km dans une Mini en 17' des deux y'en a bien une qui vas t'envoyer chez l'ostéo ;) !!!
 


des options, plus nombreuses que sur la version Allure vendue en France.
Par exemple un superbe extincteur, très utile quand on habite certaines banlieues :lol:

Ce n'est pas option mais un accessoire imposé par la loi Belge !

De plus ce dernier est placé d'office dans l'habitacle et bien souvent, de manière pas très judicieuse !
 

De toutes façons ( encore une fois !!! ) les possesseurs de jantes en 18" ne vont jamais dire, qu'ils se sont fait refilé de la m---e, et idem pour ceux en 17" :kaola:
 

J'ajoute que je suis en 16", et que ce n'est pas bien convaincant non plus, mais au moins je le dis... notamment sous la pluie, pour les démarrages un peu brusque ( patinage ). voila...
et le look roue de secours
 

Donc, à te lire, en 16, 17 et 18", c'est caca boudin ! Mdr !

Je te conseille donc de voyager sur un transat !
 

Bah moi c'était pas par défaut, c'est que j'aime les belles jantes (de série pas de tuning) qui remplissent bien le passage de roue de la voiture, c'est mon goût, j'aime ça mais sans excès (sur ma DS4 le 18' allait très bien, je trouvais le 19 too much) ...

Ce qui est sur c'est que le flanc plus bas d'un 18' au lieu d'un 16' vas forcément rendre le pneu plus rigide ...
 

De toutes façons ( encore une fois !!! ) les possesseurs de jantes en 18" ne vont jamais dire, qu'ils se sont fait refilé de la m---e, et idem pour ceux en 17" :kaola:
J'ajoute que je suis en 16", et que ce n'est pas bien convaincant non plus, mais au moins je le dis... notamment sous la pluie, pour les démarrages un peu brusque ( patinage ). voila...et le look roue de secours
Donc, à te lire, en 16, 17 et 18", c'est caca boudin ! Mdr !
Je te conseille donc de voyager sur un transat !

Ah c'est toi kapa que j'ai apercu... [:bob113:3]

chien-transat.jpg