FUTUR PROPRIETAIRE PEUGEOT 5008 HDI 130 CV ALLURE

rriout

Membre régulier
19 Novembre 2009
35
0
6
Bonjour à tous !
J'ai commandé le 02/05/2018 une Peugeot 5008 HDI 130 CV finition Allure Emerald Crystal ! Sans option car je trouve la version Allure déjà bien équipé !

C'est ma 3 eme Peugeot, après une Peugeot 5008 HDI 110 CV Allure de 2010 à 2014 et une Peugeot 3008 HDI 115 CV allure de 2014 à 2018 !

J'espère l'avoir avant mon départ en vacance fin juillet 2018 ! Le vendeur à mis en date limite de livraison le 25/07, mais connaissant les retards de livraison du 5008 on verra bien !
 

Salut rriout,

J'avais la même date de livraison que toi sur la même motorisation 1,5 130 en Blue HDI et je vais la chercher le 22 juin, soit 1 bon mois d'avance (et j'ai pas mal d'options).
Les délais sont surtout long pour les essences à cause du DieselGate.

Regarde mon post ici
 
  • J'aime
Reactions: rriout

Salut rriout,

J'avais la même date de livraison que toi sur la même motorisation 1,5 130 en Blue HDI et je vais la chercher le 22 juin, soit 1 bon mois d'avance (et j'ai pas mal d'options).
Les délais sont surtout long pour les essences à cause du DieselGate.

Regarde mon post ici
Oui j’ai vu ton post et franchement j’esp Avoir la même surprise !
Je me pose beaucoup de question sur ce nouveau moteur, j’espère qu’il m’apportera satisfaction !
Mais tu pourras le tester avant moi.
 

Oui j’ai vu ton post et franchement j’esp Avoir la même surprise !
Je me pose beaucoup de question sur ce nouveau moteur, j’espère qu’il m’apportera satisfaction !
Mais tu pourras le tester avant moi.

Oui j'essaierai de faire un REX sur cette motorisation.
 
  • J'aime
Reactions: rriout

Je viens de voir sur MyPeugeot que mon numéro vin est indiqué ! Je pense que c'est bon signe !
 

Je viens de voir sur MyPeugeot que mon numéro vin est indiqué ! Je pense que c'est bon signe !

C'est une très bonne nouvelle, du coup elle va arrivée très prochainement.
En revanche, je ne comprends pas trop pour le moment a quoi peut servir MyPeugeot.
Des idées ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: rriout

MyPeugeot permet de suivre tes futurs entretiens, tu peux recevoir aussi des promotions pour le SAV en rapport avec ton véhicule ! Et je crois qu'avec le 5008 connecté il y a plein d'autre information supplémentaires mais je ne connais pas encore !
 

MyPeugeot permet de suivre tes futurs entretiens, tu peux recevoir aussi des promotions pour le SAV en rapport avec ton véhicule ! Et je crois qu'avec le 5008 connecté il y a plein d'autre information supplémentaires mais je ne connais pas encore !

En gros c'est comme l'appli mobile, je suppose.
A l'instant mon beau frère qui bosse chez Peugeot dans la CC ou j'ai acheté ma voiture vient de m'envoyer une 15aines de photos (miam quelle est belle :bounce:)
 
  • J'aime
Reactions: rriout

en gros ... tu es fliqué à mort !! ;)
point de vue conso. elles sont toutes là pour tous les trajets que tu as fait et mm les arrêts !! c'est un peu un espion !! :D:D
 
  • J'aime
Reactions: rriout