Et une 5008 Allure business THP 165 de plus

wedge

Peugeot Addict
20 Octobre 2004
189
7
18
Bonjour à tous,

Et voilà, après 4 ans en 5008 (donc ancien modèle ;o) hdi 115, je vous rejoins avec la commande d'un nouveau 5008.
J'ai choisi une finition Allure business, en version THP 165 EAT6 bleu bourrasque. j'ai pu me faire offrir les sur-tapis et la commande des canules chromées.

Commande signé le 19/05 avec projection à fin juillet ou début septembre (car usine fermée en août).
Le vendeur m'avait informé que les délais pour le 165 étaient plus court que pour le 130.
Je l'ai contacté hier pour savoir s'il avait plus d'informations depuis la commande et .... ben non :( Il m'a même fait comprendre qu'il fallait plutôt espérer début septembre. Donc à suivre.

Pour ceux d'entre vous qui avez commandé un 165 en finition similaire, quels ont été vos délais de réception ?

J'ai aussi une autre question, dans mon ancien 5008, j'avais un bouton au niveau des lèves vitres afin de bloquer les vitres arrières ET l'ouverture des portes pour les enfants. J'ai constaté que le bouton avait évolué et ne proposait plus que le blocage des vitres. Est ce que la sécurité enfant activable via bouton à disparu?

A bientôt ;o)
Wedge
 

Félicitations pour ta commande !
Oui le bouton de sécurité portes enfants a été dissocié de celui du blocage des vitres AR. Et ça n'est plus de série !! :cry:
Pour avoir ce service (blocage portes AR), prendre l'option "Pack Enfants" (ou un truc comme ça), ou alors l'option "alarme & superverrouillage"
 

Bonjour, voilà un excellent alibi pour m'inscrire sur ce forum que je suis depuis 2 semaines... depuis ma commande pour un 5008 THP 165 Allure en fait :)
La commande a été signée le 12 mai... pour une livraison prévue fin août/début septembre. Je n'ai pas cherché à avoir plus d'information depuis.

A en croire les témoignages, l'option "attelage" ne va pas aider à avancer la livraison !!
 

Félicitation avec ta commande.

Oui c'est en option avec le pack "Alarme et superverrouillage".
Esperons pour toi que fin juillet ça va être OK, même si avec Peugeot c'est jamais certains...Moi j'ai commandé fin Février (1,2PureTech 130ch) pour livraison fin Mai et maintenant c'est pour fin Juillet