5008 Allure Business

Rien n'empêche le client d'aller voir ailleurs et de trouver le même modèle 10% ou 15% moins cher, et dispo dans la bonne couleur, chez un mandataire ou autre.

C'est tout simplement lamentable de prévenir si tard et de ne pas proposer un geste commercial pour compenser le préjudice.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

en tout cas dans le mail reçu du CC, la date du 15 juillet était "en dur" dans un bandeau image du mail, aucun élément ne peut me permettre de penser qu'il n'a pas relaye l’info des qu'il l'a reçue (a moins que ce message ne soit une relance mais bon...) le gars semblait sincère, je n'ai pas de raison de douter de sa bonne foi.
J'attends son retour sur la planification du véhicule.

Quant a la négo d'un geste commercial, ça va être un chouia plus complexe puisque c'est une commande entreprise via loueur ;)
 

Blanc... Gris... Noir... Blert...

Le panel de couleurs était déjà "pauvre" sur 5008 à sa sortie, il devient indigent ! :hebe:

J'espère que cette "rationalisation" n'est que le prélude à de nouvelles couleurs pour l'arrivée de la phase 2 des 3008/5008 ! :sweat:

Quant à la gestion client suite à cet arrêt du Bleu Bourrasque, c'est comme le panel de couleurs proposé : indigent ! :dent:
 

Il semblerait que quelques CC ne lisent pas l'ensemble des informations qui leur sont adressées.
Cette "inertie", comme tu l'appelles, est gérée, mais encore faudrait-il que l'information correspondante envoyée en temps et en heure soit lue et re-démultiplié en interne CC.

Ok, au temps pour moi alors :)
 



Bonjour,

Après un coup de flippe en lisant les modifs de gamme au 30/09, j'appelle le CC et j'apprends que la voiture est prise en charge par le transporteur!
J'aurai un appel lundi pour organiser le RDV de livraison... A suivre!
 





Arrgh.... la voiture est bien chez le concessionnaire depuis une semaine, mais on attend toujours le retour d'Arval.. Tant qu'ils ne nous envoient pas les papiers, pas possible de prendre RDV de livraison avec la concession....
J'ai hâte!
 

mise a jour rapide: enfin reçu les papiers d'Arval! Livraison ce jeudi 17 a 9h....
mon prochain post sera sûrement un rapide tour du proprio !
 

Bon, la présentation attendra car ça flotte depuis que j'ai récupéré la voiture.... mais punaise que c'est sympa avec le PT180! et le pack Focal! mmmm

seuls bémols:
- une rayure sur le pavillon qui n'a pas été vue quand le garage a préparé la voiture... (prépa qui me semble avoir été un peu bâclée, soit dit en passant)
- la cartographie qui n'a pas été mise a jour...
 

C'était prévu la màj carto dans la préparation ?
Bon ben, on va attendre une éclaircie pour les photos :lol: Aujourd'hui ça devrait passer, non ? :p
 

J'avais envoyé un mail au commercial, je présume que la transmission d'info n'a pas eu lieu. En tout cas il n'y pas de quoi faire un scandale, je te l'accorde ;)

pour les autres pinaillages liés a la préparation / livraison: (je parle bien de pinaillage, pas de quoi fouetter un CC)
- on voit qu'ils ont enlevé les protections plastiques sur les baguettes chromées après avoir lave la carrosserie: les traces des adhésifs sont toujours visibles sur le chrome
- c'est moi qui ait du apprendre au gars qui gère les livraisons comment manipuler un attelage RDSO (chose que j'ai découvert sur le tas hier! :D)
il y avait d'autres petits points (absences d'explications, ou mauvaises explications, mais bon.. )
edit: pas de plaque d'immat en plus pour le porte velo, par ex

Le pb pour les photos: maintenant faut laver la voiture.... ben oui, sur mon trajet quotidien il y a plein de zones de chantiers, donc de la boue partout...
 
Dernière édition:

Bonjour à vous je nouvelle cliente Peugeot pour avoir commandé un 5008 allure business 2 litres 180 CH eat 8 gris Amazonie et sièges électriques le 29 juillet dernier avec une livraison annoncée fin septembre. Fin septembre courrier de la concession pour m'annoncer un retard dans la livraison. J'ai téléphoné à la concession on m'a parlé de fin novembre mais je n'y crois pas car le commercial lors de la signature du contrat m'a indiqué qu il fallait 15 jours de transport pour acheminer la voiture de l'usine à la concession et sur l'application Peugeot le numéro VIN est non attribué. Avez vous des informations
Merci par avance
 

Une commande fin juillet livrable fin septembre, c'était impossible, surtout avec la fermeture usine d'été
Pour le transport, tout dépend de où sera fabriquée ta voiture, et où tu habites. Pour certaines de mes voitures, le transport dure ... 10 minutes (Sochaux - Montbéliard).
Les 5008 sont faites à Rennes ou à Sochaux
Pour le VIN, demande à ta CC si, elle, elle l'a, car la remontée sur l'application n'est pas forcément immédiate si la CC ne fait pas "quelque chose"