Merci au membre du forum



photo 1 (Copier).JPG1..jpg
 




La valise a-t-elle été passée pour paramétrer le truc comme il faut ?

Comment as-tu fait ton reset BSI ?

J'ai merdé quelques fois avant de parvenir à un résultat correct. Trop pressé, ou une étape oubliée...

Faut voir...

:confused:
 

Depuis j'ai fait une recherche et mon diagnostic concernant l'épissure de masse (E849) se confirme elle se trouve bien (sur 407) dans un faisceau qui passe juste derrière le RTx.
Le fait d'avoir remué l'ensemble des câbles pour les modifs de câblage semble être l'origine de la panne.
Je serais curieux de voir comment est réalisée cette épissure d'origine (mauvaise qualité ?).

C'est donc bien ce que je disais, ta maîtrise de l'art n'est en rien en cause dans mon problème.

:chinois:
 

La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
 


là c'est plus ta lentille qui serai crade ou le casier qui déconne........... ;)
 






un des probleme des connections toute faite de la bay
 

Non c est ma faute c est moi qu il est mal brancher de plus je n ais trouver personne dans ma région pour me le monter et je me voi mal me taper 1400km Pour monter dans le nord. Gazoil + frais de péage + frais de montage alors que le faiseaux ma coûter. 90 euro le calcul est vite fais