MERCI KEITH CRAIN !!!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 965
182
63
:x :x :x :x :x

Franchement, c'est à cause des journaleux comme lui que la mentalité des Américains n'évoluera pas(ou trop lentement :? ), en particulier pour ce qui touche l'Environnement!!!!! :mad:

Lire:
http://europe.autonews.com

:evil: :evil: :evil:

Pour lui il est tout simplement "ridiculous" que les Américains adoptent les moteurs diesel sur leurs voitures, ça n'arrangerait aucunement la situation dans le domaine environemental et pollution!! :rolleyes:

Ah parce que leurs gros V8 essence bien puissants et gloutons ne polluent pas moins l'atmosphère peut-etre?? :? :? :rolleyes:

Franchement entre la position de Busch vis à vis du traité de Kyoto et celle de Keith Crain sur le diesel, les Ricains semblent partis pour leur autodestruction par asphixie entrainant par là celle de toute la planète!! :evil: :evil:

Qu'en pensez-vous??
 

Les Américains produisent à eux seuls 1/4 de la pollution de la Terre !! Alors qu'ils ne sont que 280.000.000 !! La Terre compte environ 5.000.000.000 d'habitants !!

On en parlait dans un autre post sur la buvette avec Joe hier au soir !! :eek:
 

Peut-etre bien, Loud_howard....

Mais le comportement de Keith méritait bien un topic à part entière!!! :x :mad: :evil:
 

cela ne me dérange en rien.
Perso, avant je n'aimais pas les diesels (pour l'odeur), mais j'aime l'économie et l'écologie de ces moteurs. Aprés un reportage vu sur turbo.
 



Je n'aime pas l'arrogance américaine, l'hégémonie américaine, la culture décadente américaine (on dirait Ben Laden !!), et surtout le crétin à la Maison Blanche qui est un irresponsable !! :x
 

J'ai regardé CNN hier soir, il y avait un petit resumé de petite phrase bien assasine sur la france. (ex: ils oublient la dur bataille de WWII...)
 

Les Français n'ont qu'à répondre que sans eux(Lafayette aprés 1789) les Américains n'existeraient pas et seraient Anglais!!!! :x :x :x

De toutes façons, peut-etre aurait-ce été plus intelligent pour eux d'avoir la Reine Elizabeth 2 comme chef, plutot que ce Busch!! :rolleyes:

Quel dommage que Busch soit de descendance polonaise(véridique) :cry: :cry:
C'est pas le meilleur porte-drapeau de la Pologne!! :(