mes feux de position marchent pas sur ma 106

ramou

Nouveau membre
23 Octobre 2006
1
0
0
on ma vole ma notice de 106 et mes feux de positions marchent pas je sais que c'est les fusibles mais comme je ne suis pas trop doué pour l'electricité je sais pas quel fusible faut changer j'aimerai qu'on me conseille s'il faut mettre un fusible de 5 ou de10 voir de 20 et ou les plaçer merçi d'avance

bah tu as la solution de les enlever un par un pour savoir lequel est mort. Mais bon un fusible juste dedié aux aux veilleuses ça m'etonne. Admettons, je ne suis pas plus pro que toi. :lol:
Donc, tu les enleves et celui dont tu vois le "fil" coupé, c'est celui qu'il faut changer. Et l'amperage est indiqué dessus.

Ouai, en général, il me semble qu'il y a un fusible pour l'av gauche et l'ar droit, et un autre pour l'a droit et l'ar gauche, histoire de pas se retrouver completement éteint quand il y a un soucis sur le circuit. Par contre ça peut aussi être le commodo... :roll:

Et c'est-y quoi, comme 106? Une phase 1 ou une phase 2? L'affectation des fusibles diffère selon le modèle... :/

Bonjour,
Si c'est une Phase 2, tu enregistre ton véhicule sur le site Peugeot.fr et tu as accès aux "documents de bord", donc la doc technique :wink: