Problème phare xénon mode feux de position

david82000

Membre
7 Septembre 2022
6
0
1
Montauban (82000)
Bonjour à tous voici mon problème j ai une 308cc feline avec phare xenom de 2011 et j ai remarquer que je n et pas de feux de position je crois que je l et acheter comme cela s en m en rendre compte et au fil du temp j ai remarqué que je n avais pas la petite lumière au tableau de bord des feux de position, quand j activé les feux de position toute la voiture fonctionne phare arrière etc mais à l avant rien du tout alors j aimerais avoir un avis car je ne sais pas quel fusible changer car sur la notice aucun indique feux de position j espère avoir était assez précis merci
 

De mémoire, il n'y a pas de feux de position quand il y a les feux de jour à LED :upload_2023-3-2_11-56-20.png
 

Salut, il n'y a pas de témoin d'allumage des feux de position sur la mienne. Seulement pour les feux de croisement ou les feux de route.
 
  • J'aime
Reactions: tofff

Je vous remercie infiniment pour vos réponse, car j avais peur que l on du contrôle technique cela ne passe pas du fait que les feux de position ne s allume pas ,mais bizarre les feux xenom version peugeot