Feux de croisement

goodtobeme

Nouveau membre
9 Août 2012
2
0
0
123
Bonjour,

Peut être pourriez vous m'éclairer, car je roule dans le noir ?!?!?!

Quand je tourne le levier en position feux de croisement, les feux de croisement et le voyant du tableau de bord ne s'allument pas. De plus si je tire le levier en position feux de route, les feux de route et le voyant du tableau de bord s'allument mais sans en garder la position.

J'ai donc
- vérifier les fusibles
- frotter les masses derrières les phares
- chercher les relais ???
mais sans succès.

J'imagine que le levier fait interupteur et relais, et que je dois démonter le volant pour le changer s'il n'est pas solidaire avec le commodo. Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance, Christophe
 


Bonjour,

J'ai fait une petite omission qui a une importance. Tous ces tests ont été réalisés avec les phares démontés. Une fois remontée, tout remarchait normalement. Il doit donc y avoir une masse sur les phares.

Merci pour ton aide, mtor !!
 

Bonjour à tous,

je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je suis possesseur d'une 206 2.0 HDI Roland Garros de 2005 avec des phares qui ne sont pas d'origine.

Du jour au lendemain les feux de croisement ont cessé de fonctionner. Le plein phare fonctionne seulement du côté droit.

J'ai changé les ampoules et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de cherché du côté des fusibles, malheureusement je ne sais pas du tout c'est lequel qu'il faut vérifier.

Sur le tableau de bord, tout est bien allumé.

Quel fusible je dois vérifier ?

A part les fusibles, le problème peut venir de quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 


Bonjour :)
Bonjour à tous,

je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je suis possesseur d'une 206 2.0 HDI Roland Garros de 2005 avec des phares qui ne sont pas d'origine.

Du jour au lendemain les feux de croisement ont cessé de fonctionner. Le plein phare fonctionne seulement du côté droit.

J'ai changé les ampoules et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé de cherché du côté des fusibles, malheureusement je ne sais pas du tout c'est lequel qu'il faut vérifier.

Sur le tableau de bord, tout est bien allumé.

Quel fusible je dois vérifier ?

A part les fusibles, le problème peut venir de quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour les fusibles et tout le reste, voici la doc :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

tu devrais trouver ce que tu recherches ;)

Par contre, vérifier toutes les connexions et masse pour l'éclairage :)

Après, passer peut-être la valise, pour vérifier si les calculo n'ont pas quelque chose à dire... !
C'est tellement susceptible ces p'tites bestioles là... ;)
 

Bonsoir.
Il me semble qu'il y a un fusible pour le phare gauche et un pour le droit. J'ai déjà eu le cas et les fusibles sous capot moteur sont repérés avec des pictos et repérés dans la notice d'emploi de la 206.
JME.