commodo de gauche manque 1 seule fonction: plein phare !

juju206style

Nouveau membre
21 Mai 2012
2
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 206 2.0L Hdi Style de janvier 2005...

J'ai fouillé sur votre forum, mais je n'ai pas eu de réponse.

Récemment, j'ai changé mon ampoule de feux de croisement (H7) à gauche... Et je me suis aperçue que oh surprise, je ne peux plus activer mes plein phares:
- mes pleins phares ne s'allument pas
- je n'ai pas le retour avec le voyant bleu sur mon tableau de bord
- le commodo ne reste pas et ni ne "clique" en position plein phare...

Toutes les autres fonctions sont OK (veilleuses, feux de croisement, clignos, antibrouillards)

A bientôt 300 euros le commodo et avant de me faire rouler, je voulais savoir si quelqu'un pourrait avoir une réponse sur ce cas...

Ma voiture a donc sept ans, et 100 000 kms... je n'appelle pas cela de la vétusté :p

Et j'espère que ce n'est pas un signe qui dit "ben bientôt, tiens, tu n'auras plus de phares ni de cligno ça peut être fun..." :mad:

Merci en tout cas ;)
 

Salut à mon avis ton comodo est H/S, si c'est le cas il te coûtera 84 euros sur oscar.
 

Bonsoir Juju ;)

As-tu l'appel de phares ?

Es-tu bricoleur/se ?

Si voui, tentes le démontage, en te le déconseillant s'il y a un airbag !

Pour t'aider, une revue technique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm

et un p'tit merci à Simkard ;)
 

- le commodo ne reste pas et ni ne "clique" en position plein phare...
Ça c'est normal avec le COM2000.


Sinon, c'est effectivement le COM2000 qui déconne...
Soit tu arrives à le démonter avec le lien de fp206+ pour réparer les contacts, soit il faut changer le COM2000 complet.
 

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Je vais m'acheter des mouchoirs, j'ai des airbags, je ne vais pas tenter le diable...^^

Bon ben comodo + pneus je suis contente pour ce mois-ci !!!^^