Mes meilleurs voeux *Le sujet des voeux*

Num-riser0004.jpg


Bonne année à tous avec une carte historique
 



Ca tombe bien le parallèle avec la Guerre de 1914-1918...nous sommes bien en guerre économique avec l'Allemagne et les constructeurs automobiles des deux pays se disputent les clients...les batailles n'arrêtent pas d'être remportées par les Allemands ceci dit :sweat:


salut,
c'est par rapport à mon métier la carte historique, une fois postée, je me suis dit qu'on allait me prendre pour un belliqueux, c'est pour cela mes 2èmes voeux "rallystiques".
 

Bonne année 2012, bonne sante à tout le monde, la famille et à nos 607 et beaucoups de miles sans probleme :D
 





Bonne et heureuse année à vous. Et surtout une bonne santé pour vous, votre famille et vos belles autos.

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie La buvette par Manec
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • BONNE ANNEE 2012
 

Bonne année à tous les membres du Forum-Peugeot :bounce: :bounce: , ainsi qu'à toute votre famille, et que cette nouvelle année vous apporte amour, santé, argent, ainsi que de bons moments au volant de votre lionne :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonne année à tous, la santé à vous tous et vos proches, du bonheur, du plaisir dans la vie et au volant de vos voitures!
 

désolé, je ne sais ou pas le placer mais j'aime bien ! :D

avec la participation de peugeot bien sur .

http://showroom.peugeot.com/ws/ecard2012/?method=sharer&s3path=URL&sc=create208-greetings&messageHash=3f29e24ab58b8464689cc2d7705039db
 

Bonne année 2012 et tous mes vœux à tous en vous souhaitant le moins de pépins avec vos titines :)
 

vous avez reçu le mail de Peugeot pour créer des cartes de voeux avec un danseur?
 



Bonne année 2012 à toutes les personnes du forum et également à l'ensemble des modérateurs :ange: !

Bisous :love:

:coucou:
 


Oui , sympa a voir.
Vu le sujet, j'en profite pour souhaiter bonne route et année " aux gens bien du FP, aux modos ainsi qu'aux autres " :) et pour ces 366 jours (-7) de posts futurs un petit peu de "zénitude".
:coucou:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie La buvette par Francis
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • voeux
 

De la part d'Olivier & Laurence, alias "Ch'ken62", tous deux présent à Clastres et Arras en octobre 2011, j'ai le plaisir de vous adresser leurs Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année .
COUNTD%7E1.GIF
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par Fous-des-peugeot
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • Meilleurs Voeux
 

bonsoir a tous :)

juste pour vous souhaiter d'agréables fetes de fin d'année tout en espérant pour vous tous, du bonheur ,de la santé et beaucoup d'argent ( au moins pour faire face aux besoins de nos " sirènes" ), durant la nouvelle année 2013.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE


cordialement
 

:coucou: ahmed

en France, on ne souhaite pas un anniversaire, la bonne année, etc....avant l'heure :sweat: :sweat:

en plus il doit y avoir un topic quelque part sur le sujet :D


La bienséance veut que l'on souhaite :

"des bonnes fêtes de fin d'année" :D


sans rancune l'ami ;) :D