Mes meilleurs voeux *Le sujet des voeux*


Je vous souhaite à tous de passer une très Bonne Année , en Bonne Santé et avec des moyens qui permettent un peu de folie !!!

:coucou:
 

** Bonne et heureuse année 2015 à tous et surtout une bonne santé **
 















:bounce: :bounce: Bonne et heureuse année à tous ceux du forum et que Philou abandonne son Audi A8 pour rester parmi nous. Meilleurs voeux à tous. :coucou: :coucou:
 

:bounce: :bounce: Bonne et heureuse année à tous ceux du forum et que Philou abandonne son Audi A8 pour rester parmi nous. Meilleurs voeux à tous. :coucou: :coucou:
Bonsoir il laissera jamais sa belle 607, elle restera la voiture du dimanche lol . :coucou: [:phoenix 69]
 

:bounce: :bounce: Bonne et heureuse année à tous ceux du forum et que Philou abandonne son Audi A8 pour rester parmi nous. Meilleurs voeux à tous. :coucou: :coucou:

Bonsoir il laissera jamais sa belle 607, elle restera la voiture du dimanche lol . :coucou: [:phoenix 69]


vous inquietez pas, je garderai ma 607 en collector, bien au chaud :D :lol: et je l'a ressortirai pour les rassemblements annuel des 607 :bounce: :bounce:
 





Merci :)

Bonne et Heureuse Année à Toutes et Tous :)

Une parfaite Santé et l'Abondance ;)
 

Avec un peut de retard, Bonne et heureuse Année 2015 :coucou:



De retour du Cap vert tôt ce matin, mes premières pensées vont vers vous :coucou: