Mesaventure!!!

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonsoir a tous.
Aujourdhui j ai donc ete faire mes vitres teinté,premiere deception:
J avais bien demander si ils demontes les panneau de porte,etant donner que la voiture est neuve,on ma repondu NON pas besoin.au finale il m on demontes tous les panneaux de porte!!!
Quelle apacte sur la garantie?

D autre part depuis ce demontage,lorsque je roule sur une route dégradè j entend un couinement au niveau de la porte coté conducteur..
Avez vous une solution?

Et cerise sur le gateau ils m ont rayés tout le long de mon coffre (micro rayure) je compte aller les voir demain a la premieres heure.

Si vous avez ce type de projey pour votre voiture evité autobac!!!que des brelles

Merci d avance
 

Bonsoir a tous.
Aujourdhui j ai donc ete faire mes vitres teinté,premiere deception:
J avais bien demander si ils demontes les panneau de porte,etant donner que la voiture est neuve,on ma repondu NON pas besoin.au finale il m on demontes tous les panneaux de porte!!!
Quelle apacte sur la garantie?

D autre part depuis ce demontage,lorsque je roule sur une route dégradè j entend un couinement au niveau de la porte coté conducteur..
Avez vous une solution?

Et cerise sur le gateau ils m ont rayés tout le long de mon coffre (micro rayure) je compte aller les voir demain a la premieres heure.

Si vous avez ce type de projey pour votre voiture evité autobac!!!que des brelles

Merci d avance

Salut,

Pas de bol, j'espère qu'ils feront un geste pour réparer tout ça!

@+
 

Avec autobac (autoarnaque), c'etait quasi sur d'avoir un travail mal fait...
je préfère mettre 200€ de plus et le faire chez des pros de glastint. pas besoin de démonter les panneaux de porte et garantie 10ans. Ça ne bouge pas dans le temps et aucune bulle.


Lors du démontage ils ont du casser des agrafes, sans les remplacer. Le problème c’est que maintenant Peugeot ne va pas vouloir corriger ce bruit, à moins de les supplier ;)
il suffit peut etre juste de redemonter et changer les agrafes cassé ou voir si un cable ne "branle pas dans la portiere" :coucou:
 

Bonjour a tous

J y suis donc retourner ce matin pour mes micro rayures il ma mis du polish on voit rien mais sa m embete quand meme si personne ne les voit moi si.

Pour les panneaux de portes il on changer les clips,impeu moins de vibrations mais toujours presente,sa me rend fou,mais je me fait pas d illusion je sais tres bien q une fois avoir jouer avec les panneaux de porte,il est impossible de les remettres comme en usine donc je vais devoir faire avec,merci autobac!!!!
Et puis j ai des vibrations au niveau du tableau de bord,peut etre du a la chaleur parceque vitres fermer a cause des vitres teintes?(c un four la dedans)
Et de plus je m apercois que mes freins siffle a l avant et quand j appui sur le frein a l arret j entend un bruit derriere (tambours?)
Et enfin,lol,etant posseseur d un nouveau modeles a savoir le 1l6 hdi 92,je me pose une autre question,a l arret quand j accelere sa siffle au niveau du moteur,peugeot m a dit que c ete normal,la voiture etant equipé d un overboost m a t il dit,a confirmer...
C est la premiere fois que j achete une voiture neuve,la prochaine fois sa sera de l occassion!!!
Merci
 


Oui je suis tout a fait d accord avec toi...mais j ai un probleme au niveau des frein,apparement connu puisque j ai plein de chose a ce sujet la sir internet.
Quand je suis a l arret et que j appuie sur le frein,j ai bruit a l arriere,comme sa serrer quelque chose,et depuis hier soir que je suis rentrer dans mon garage,lorsque je braque a fond des 2 cotes,meme bruit,c est bizar non?
Si quelqu un connait le probleme n hesité surtout pas.
Merci
 

j''espère que tu gonfleS pas ta bourgeoise comme ca en permanence,
sinon tu vas te retrouver a la rue dans pas longtemps avec ta 207 "générique"
 


Hello et merci pour les reponses,en comparant mon frere c est acheter la derniere ford fiesta en meme temps que moi et meme si c est vrai qu el est jeune la sienne aussi mais aucun bruit au freinage et pareil que moi disques a l avant et tambour a l arriere...,
Le moteur a besoin d un rodage ou pas?est ce que la consomation diminura au fil du temps?
Merci en tout cas
 

si tu exliquais plus en detail les choses, on pourait t'aider, mais la tu fais 50 topics où l'on sait pas bien ce que tu veux, c'est pas evident.
 

je pense comme toi qu'il aurait du achetais un vélo au lieu d'une voiture,et
surtout un bon psychiatre :pt1cable: :pt1cable:
 

Le moteur, ainsi que tout les composents de la voiture ont besoin d'un rodage ! ;)
Mon cc m'a conseillé 1500 bornes pour le rodage !
Cela m'étonne que ton CC ne t'a rien dit ? :confused:
Au démarrage, il faut y allé
1508611143171011.gif
, ne pas brusquer le moulin, faire chauffer tout le matériel sans monter dans les tours, pendant une bonne dizaine de kilométres !
Mais je pense que l'on te l'a surement déjà dit ! :D

d20151.gif
 

slt booster 811;
c'est normal d'être inquiet pour son auto surtout si c'est une neuve.
moi, peugeot ils me connaissent maintenant; y'a pas de raison pour ne pas avoir une auto impec vu le prix.
les freins à l'avant grincent car il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes. le turbo siffle c'est normal ; mais je trouve qu'il ne siffle pas assez. c'est flatteur d'entendre le turbo.
pour le moteur , on te dit que désormais il n'y a plus de rodage mais vas-y momo pendant 2000 km, surtout si tu as un turbo.
chaque matin ne mets pas trop de tours dans le moteur, attends qu'il atteigne 90° POUR TIRER DESSUS ( sinon le turbo ne fera pas long feu).
tu n'es pas maniaque, tu as du SOIN.
 

Discussions similaires