message erroné sur ordinateur de bord

lele

Nouveau membre
23 Décembre 2006
2
0
0
affichage errone sur ordinateur de bord"liquide de frein trop bas" alors que les niveaux sont Ok .Le message apparait en été par forte chaleur!!

si quelqu'un à déja eu un probleme semblable ,s'il peut me donner des solutions merci d'avance
 



bonjour tout le monde,j'ai le meme problem,ou est-ce qu'il se trouve exactement ce contacteur ???
merci.
 

ok merci,je jeterai un coup d'oeil demain aprés midi,encore une chose,est-ce qu'il y a une différence entre le turbo d'une 90,110 ou la 136?d'aprés l'info d'un mecano de chez peugeot ici en algérie y a pas de différence c le meme turbo.
 

j'ai changer ce contacteur, tres facile a faire, le plus "dure" c'est de demoter la console central ou il y a le frein a main. Prix de la piece: moin de 5€
 

merci a tous pour vos solutions je vais tout de suite changer le contacteur de frein a main
 

les 3 turbos sont completement différent !
la 90 cv est un turbo basique , la 110 et 136 sont des a géometrie variable mais différent aussi entre les deux modèles .

Pas de géometrie variable sur 110 :non:
 

les 3 turbos sont completement différent !
la 90 cv est un turbo basique , la 110 et 136 sont des a géometrie variable mais différent aussi entre les deux modèles .

Pas de géometrie variable sur 110 :non:

Euh, c'est plutôt sur le 90 qu'il ya pas de TGV... Sur le 110, il y a bien une géométrie variable (Biff le sait il a démonté le sien) ;)
 

bonjour tout le monde,j'ai le meme problem,ou est-ce qu'il se trouve exactement ce contacteur ???
merci.

J'ai fais un mini tut là dessus ici :

http://47499.aceboard.net/47499-1199-6251-2-Salut-tous-suis-petit-nouveau.htm
 

Par contre, l'overboost, on en a déjà parlé ailleur, mais franchement, je vois pas ce que c'est, car j'ai vraiement pas l'impression qu ça fasse comme dans les Mondeo, où là, on sent vraiement les 10 ou 15 cv en plus...