Mettre des jantes 17 pouces

Armani_mcsl

Nouveau membre
26 Novembre 2006
1
0
0
slt au 207seistes

Puis je monter des jantes 17 pouces sur la 207 1.4 diesel.

J ai deja vu ca sur des photos, mais je ne sais pas s'il y a eu des modifications a faire.J'ai vu ca sur 207.fr

Merci pour votre réponse. Ca change a fond le look de la voiture
 

C'est faisable, mais il faudra rabaisser la caisse, sinon ça aura l'air d'un 4x4.
Par contre la baisse de perfs va être phénoménale....alors que ça manque déjà de jus d'origine. :rolleyes:
 

Salut, en fait je pense que si on change de diamètre de jante et qu'on conserve le diamètre extérieur de la roue en jouant sur l'épaisseur du pneu il ne sera pas forcément nécessaire de rabaisser l'auto..Après c'est sur que niveau look c'est mieux..
 

salut a toi j'ai une 207 1.4 HDI 70CV j'ai mis des jantes peugeot les hockenheim pas mal mais faut savoir que tu perd en performance et tt ce qui suit voila sinon les tailles de pneus homologué sont 205/45/17 voila a bientot!!
 

slt,j'ai du 17 sur ma voiture 207cc regarde sur debut tuning tu va voir moi j'ai du 225 45r17 w94,j'ai meme pas rabaisser rien
 


La différence de poids entre une jante en tôle 195/60/15 et une jante alu 205/45/17 doit être à tout casser de 5kg maxi (soit 20kg pour les 4) et la largeur du pneu est de 1cm en plus.

Faut vraiment être un fin pilote pour se rendre compte une perte "phénoménale" des performances ou calculer son temps de trajet en millisecondes.

Je suis passé des jantes en tôle aux Hockenheim sur une série 64 (90 cv 1,6 Diesel) et je n'y vois pas de grandes différences. Par contre au niveau look, y'a pas photo.