mettre du liquide anti fuite radiateur 205 diesel

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour j'ai de temps en temps un peu de fuites de liquide sous le radiateur de refroidissement de la 205 diesel sacre numero de 1997 et je voulais savoir si je pouvais mettre du liquide anti fuite radiateur 205 diesel et surtout a quel endroit le mettre car je ne vois que l'entreé par le vasque (entréee de liquide de refroidissement egalement ) pour en mettre?
merci de me donner vos conseils..
ps la fuite n'est pas tres nette il arrive d'avoir une petite aureole et des fois rien du tout...
 

:coucou: il y a un bouchon sur le radiateur , il se trouve au niveau de la traverse (trou rond) , mets ton liquide antifuite par la ;)
 

Le radiateur de 205 diesel étant le même que celui des GTI, pas de bouchon autre que celui de vidange ;)

Pour les additifs, je suis contre.
 

oui justement il y en a pour et d'autres contre mais je n'ai pas les raisons du contre???
 




Le radiateur de 205 diesel étant le même que celui des GTI, pas de bouchon autre que celui de vidange ;)

Pour les additifs, je suis contre.


:coucou: je savais pas , je croiyais que c'etais les meme ;)
 




On va la refaire : le radiateur de refroidissement des 205 diesel est le même que celui des 205 GTI (sans clim).



j'avais bien compris mais je me suis mal formulé :D des fois j'ai du mal a reflechir [:cerruti]
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis