Bonjour à tous, s'il ya bien quelqu'un qui peut m'aider je suis preneur.Je suis en france depuis six mois pour un travail et finalement je dois rester pour deux ou trois ans avant de rentrer chez moi. Je veux acheter une 308 ou une 3008 que j'aime bien mais je veux déplacer le volant pour faire comme dans mon pays càd à droite.Problème je ne sais pas si ici c possible ou si peugeot peut me le faire et à quels tarifs???
Merci de m'aider
Merci de m'aider
