mettre mon volant à droite

Deversace

Nouveau membre
18 Octobre 2009
2
0
0
Bonjour à tous, s'il ya bien quelqu'un qui peut m'aider je suis preneur.Je suis en france depuis six mois pour un travail et finalement je dois rester pour deux ou trois ans avant de rentrer chez moi. Je veux acheter une 308 ou une 3008 que j'aime bien mais je veux déplacer le volant pour faire comme dans mon pays càd à droite.Problème je ne sais pas si ici c possible ou si peugeot peut me le faire et à quels tarifs???
Merci de m'aider

Bonjour à tous, s'il ya bien quelqu'un qui peut m'aider je suis preneur.Je suis en france depuis six mois pour un travail et finalement je dois rester pour deux ou trois ans avant de rentrer chez moi. Je veux acheter une 308 ou une 3008 que j'aime bien mais je veux déplacer le volant pour faire comme dans mon pays càd à droite.Problème je ne sais pas si ici c possible ou si peugeot peut me le faire et à quels tarifs???
Merci de m'aider

Impossible !
Il y a trop de pièces spécifiques pour les veh à direction à droite.
la planche de bord, les câblages, les pièces de carrosserie (celles que l'on ne voit pas), pour ne citer que ça !

Pourquoi ne pas aller acheter une voiture directement en Angleterre ? :d

La bonne idée, lol.C'est une kestion de temps, un peu chargé l'emploi du temps.Mais coté concession, c interessan, je vais y aller si çà se trouve je pourrai commander une d'angleterre.Merci à tous.Je vous tiens au courant.

Il doit être possible d'acheter en France une voiture "direction à droite" avec les spécificités du code de la route France. Celà c'est déjà vu en production. Voir avec la concesssion dont tu fait partie, car comme l'a justement dit Francis, la transformation n'est pas envisageable.

bonjour je sais pas si tu as trouvez de vehicule moi j'en ai une a la vente 308 sw hdi cordialement noam