Mettre un ipod dans notre 407

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Bonjour,

Ayant depuis hier un Ipod je me demandais si je pouvais le brancher sur le RD4, je crois qu'il faut faire activer l'entrée auxiliaire de l'autoradio chez Peugeot et y mettre un cable.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien ça me couterait s'il vous plait?!

Merci d'avance.
 

Ben alors buyssens tu connais pas le forum :lol: :lol:, il y a des restes de vodka dans tes veines :ange: :ange: .
Dans la section electronique tu as un topic mis en post it qui s'appel :
[Synthèse] Entrée AUX du RD4 et cablage

Cela t'aiderait il :ange: :ange: :ange: :ivre:
 

Ben alors buyssens tu connais pas le forum :lol: :lol:, il y a des restes de vodka dans tes veines :ange: :ange: .
Dans la section electronique tu as un topic mis en post it qui s'appel :
[Synthèse] Entrée AUX du RD4 et cablage

Cela t'aiderait il :ange: :ange: :ange: :ivre:

Mince chuis grillé :lol: :D

Merci, c'est vrai que j'avais oublié cette section :pt1cable:
 

Mince chuis grillé :lol: :D

Merci, c'est vrai que j'avais oublié cette section :pt1cable:


:coucou:

Voilà bien les étudiants de base, dès que ça a du temps libre, hop ça sort, ça fait des excès, et après on n'assure pas ! :D :D
Et je sais de quoi j'cause ! :whistle:

Tu as aussi la solution (certes non homologuée je crois) de mettre un petit emetteur FM à l'iPod. Perso, je vis faire ça puisque je n'ai pas d'entrée AUX sur ma mienne...
 

Oui il y a cette solution, mais j'entends que des mécontentements suite à des utilisations de transmetteurs FM, le son à l'air pas génial.
 

Oui il y a cette solution, mais j'entends que des mécontentements suite à des utilisations de transmetteurs FM, le son à l'air pas génial.
Je confirme :D .
J'avais un transmetteur Itrip de Griffin, parmis le top du transmetteur parait il.... c'est pas terrible :( . Pour des podcast d'émissions parlée ok, mais pour de la musique.... tu perds pas mal de dynamiqe (tu as l'impression d'écouter un e cassette audio [:benigne:2] en plus tu ramasses par ci par la des parasites. Enfin il faut trouver la bonne position dans l'habitacle la tête en bas sur le portillon de boite à gant ouvert [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Ben c'est la meme chose que les brols tranmetteurs pour matter des dvd depuis une autre piece par exemple.

Autant acheter un deuxieme lecteur DVD à 45 euros par exemple. :whistle:

Et Buyssens n'est pas etudiant mais lycéen.
 

Ben c'est la meme chose que les brols tranmetteurs pour matter des dvd depuis une autre piece par exemple.

Autant acheter un deuxieme lecteur DVD à 45 euros par exemple. :whistle:

Et Buyssens n'est pas etudiant mais lycéen.


Ah bin merci pour le renseignement ! ça va me faire économiser un brol (expression belge me semble t il) alors ! Le seul truc c'est que j'en ai marre de me faire des compiles sur Cd gravables (bon, ok, je les achète quand je vais au Luxembourg mais bon) ! Là, j'ai oublié de mettre radiohead sur ma compile :pfff: :pfff:

Bouh ! Lycéen ou étudiant, c'est kifkif ! faut commencer à faire la fête tôt ! :pt1cable: :D

:coucou:
 

En tout cas chuis content mon ipod marche bien et je suis en train de mettre tout les derniers essais automobiles dessus, l'image est pas mal!!!!