micro moteur compte tour 206

jijidu62

Membre
20 Avril 2011
18
0
0
123
Bonjour voila mon aiguille compte tour et a zero voiture en marche .
J ai pu lire qu il s agiré du micro moteur .
J aurais voulu s avoir si quelqu un qui et du Pas de calais l aurait deja fait et combien il demande.
 

c'est super simple à faire toi même. ne payent que le moteur et fais le toi.
regarde sur E bay .
 

j ai regarder les tutos pour les changés .Le problème c est que sur e-bay il y a tellement de micro-moteur et je ne voit pas qui prendre ,j ai pas trop envie de prendre de la merde pour recommencer deriére .Aprés c est bien recalibré les aiguilles de compte-tour et de vitesse même si les aiguilles d essence et de temperature j ai un petit pique en plastique qui bloque les aiguilles fin c est chaud quoi . je vois que des personnes remette leur aiguille avec un gps mais bon c est pas precis.
 

Attention au gps, le GPS te donne ta vitesse réelle, ton compteur lui te donne ta vitesse réelle +5km/h de marge c'est à dire que quand vous roulez à 90 km/h au compteur, vous roulez en réalité à 85 km/h ;)
Alors les gens qui passent à 80 voir 70 devant un radar, appuyez ! Vous avez 5 km/h de marge !!! :lol:
 

Coucou si la démontage ne te fais pas peur j'ai une petite soluce pour toi pour tenter de sauver ton micro-moteur. de toute façon cassé pour cassé autant tenté.
Je ferais un topic ce soir.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/probleme-aiguille-compteur-sujet_37979_1.htm