Mini coyote V2 et pare brise athermique

franck881

Peugeot Addict
8 Septembre 2009
72
0
0
124
Bonjour a vous peugeotistes!

J ai cherche avant dans la fonction rechercher et rien sur coyote et mini coyote,me voila donc ici!

Heureux depuis quelques jours avec mon mini coyote v2,qui marche parfaitement dans ma voiture du boulot,je suis assez inquiet pour l installation dans la 607 car avec le pare brise athermique je me demande bien ou je vais pouvoir le placer et surtout pouvoir garder un oeil dessus pendant la conduite.

Je m en remet donc a vous,car je pense que nombre d entre vous doivent avoir cet avertisseur ou un autre a bord,alors ou l avez vous placez et fonctionne t il parfaitement avec le pare brise athermerdique :D

Merci a vous et desole pour les modos si ce sujet a deja ete elucidé!
 

bonjour
dans la partie rainurée noire à coté du retroviseur intérieur :coucou:
 

Mince c est pas tip top comme emplacement :sarcastic:

Bon au moins y en a un quand meme,merci a toi.

Si y en a qui l ont teste niveau reception ca marche vraiment bien par la?
 

j'y ai mis un g200 qui s'allume automatiquement au demarrage de la voiture,excellente reception,c'est les seul endroit ou le pb n'est pas athermique.
emplacement aussi pour le telepeage
 


J'ai fais de même avec mon G320, mais il fonctionne aussi très bien sur sa base aimanté au centre du tableau de bord :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour,
Iphone avec Icoyote sur une des grilles de ventilation au centre du tableau de bord et pas de soucis non plus
@+ :coucou:
 

Et bien merci a vous de vos réponses,j ai hate d essayer ca dans la voiture pour voir!

Merci encore ;)
 

Coyote V2 sur l'emplacement a coté du rétro intérieur ça marche et on peu garder un oeil dessus . Partout ailleurs il ne fonctionne pas dans ma 607 !!
 

ou sinon il existe une antenne extensible pour pouvoir la mettre a l'endroit du rétroviseur intérieur avec mon g200 neo et son l'extension d' antenne d'un vieux gps.
 

Bon et bien alors ca sera a cote du retro interieur,mince je voulais pas coller le truc avec l autocollant..
 

Bon et bien petit test du mini coyote V2 apres un petit mal a se lancer (a pied avant de monter a bord) installation dans la partie non athermique en haut et bien cela a bien fonctionné.

Quelques petites pertes de gps mais vite retrouvés (du au coyote pas au pare brise)


Essaye aussi a cote du volant a gauche mais le coyote a pas voulu...Donc il restera la haut,seul petit defaut obliger de lever la tete pour garder un oeil dessus quand meme :sarcastic:
 

Bon et bien petit test du mini coyote V2 apres un petit mal a se lancer (a pied avant de monter a bord) installation dans la partie non athermique en haut et bien cela a bien fonctionné.

Quelques petites pertes de gps mais vite retrouvés (du au coyote pas au pare brise)


Essaye aussi a cote du volant a gauche mais le coyote a pas voulu...Donc il restera la haut,seul petit defaut obliger de lever la tete pour garder un oeil dessus quand meme :sarcastic:
de toute façon les alertes sont sonores :) ça fait comme si tu regardais dans ton rétro donc pas trop contraignant :coucou:
 

Je dois regardé pour faire croire a ma femme que c est un concentré de technologie,qui affiche un milliers de trucs en plus mdr
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART