Bonjour, avec la suppression des panneaux de signalisation des radars 400 m avant le radar fixe lui-même, j'envisage de m'équiper d'un avertisseur de radars/zones à risque de type INFORARD V1 ou V2.
problème, ce matériel semble ne pas fonctionner avec un are brise athermique et je crois bien que mon 807 2.2 HDI de Mars 2004 (origine import) en possède un.
Savez vous si c'est le cas ou pas ?
Si oui, est ce que c'est l'ensemble du pare brise qui l'est, ou seulement une partie.
est ce que la partie présentant des petits points noir autour du pare brise et autour du rétroviseur et du détecteur de pluie en est démunie ou pas.
Merci.
problème, ce matériel semble ne pas fonctionner avec un are brise athermique et je crois bien que mon 807 2.2 HDI de Mars 2004 (origine import) en possède un.
Savez vous si c'est le cas ou pas ?
Si oui, est ce que c'est l'ensemble du pare brise qui l'est, ou seulement une partie.
est ce que la partie présentant des petits points noir autour du pare brise et autour du rétroviseur et du détecteur de pluie en est démunie ou pas.
Merci.
k
Salut, je vais peut-être me faire l'avocat du diable, mais le simple respect des limitations de vitesse en vigueur ne serait-il pas plus simple et moins technique que ces V1/V2/.../V15207 avec/sans antenne ?