mirror link ou android auto

fab13

Peugeot Addict
2 Juin 2008
124
16
18
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une nouvelle 2008 et je souhaiterais connaitre l'appli la plus fiable et la plus pratique pour utiliser certaine applis sur mon NAC.

Pouvez vous m'aider ?

merci
 

Si ta question est entre "mirror link" et "android auto", laisse tomber la 1ère, qui d'ailleurs ne sera plus supportée très très prochainement (voire déjà) sur les NAC
 


:coucou:

Perso je suis un peu déçu, puisque ça ne fonctionne qu'avec l'USB ( pas de BT ) et AA (Android Auto) ne prend que quelques applis
 

Pour ma part je suis satisfait ...certes le bt ce serait mieux
Au niveau des applis :waze, VLC, Amazon music, Spotify ...
Ça me suffit
 

T'oublie de dire aussi que les applies supportés ont une interface tellement dégradées que ca en devient ridicule ...
Genre Wase, quel est l'interet de l'épurer autant alors qu'a la base, sur le téléphone ou sur AA, l'utilisation est la meme.
Hein, pourquoi !!!
 
  • J'aime
Reactions: picard60

T'oublie de dire aussi que les applies supportés ont une interface tellement dégradées que ca en devient ridicule ...
Genre Wase, quel est l'interet de l'épurer autant alors qu'a la base, sur le téléphone ou sur AA, l'utilisation est la meme.
Hein, pourquoi !!!

Oui effectivement ...
Mais l’utilite première, c’est la signalisation des zones de danger ..et écouter la musique
Pour ça pas de problème alors je m’en contente
 

Mais l’utilite première, c’est la signalisation des zones de danger ..et écouter la musique
Pour ça pas de problème alors je m’en contente

:coucou:

Concernant Waze, il est toujours possible de l'utiliser depuis le tel, et de plus il y a une dégradation dans les Zars, alors faire confiance :voyons:
 

Oui effectivement ...
Mais l’utilite première, c’est la signalisation des zones de danger ..et écouter la musique
Pour ça pas de problème alors je m’en contente
Oui, sauf que la disparition de la zone de progression dans "une zone de danger" est débile : du coup, on a plus aucun rappel visuel qu'on est dans une telle zone.
Sinon, c'est la 1er fois que j'utilise la nouvelle interface d'AA avec en bas les boutons du playeur de musique (s'il est lancé bien sur) et un TRES grand plus :)
 

Bonjour pourriez vous me dire comment faire pour mettre mon écran de smartphone Waze sur mon écran de 308 merci
 


308 de 2016 (a voir son autre message), donc SMEG+, donc impossible...
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour,
Le problème d'Android Auto c'est le respect de la vie privée, il n'y a pas des applications qui peuvent cloner le téléphone pour l'afficher sur l’écran de la voiture ?
 

Bah de base, Android auto ne fait rien de plus ce que Android tout court fait sur votre smartphone: balancer toute votre vie privée à Google.

Donc le simple fait de détenir un smartphone Android…
 

@zoc Parce que tu penses que c'est mieux ailleurs ? :lol:

Peut importe la marque et peu importe le système d'exploitation, ils le font tous et pas toujours dans les règles.
Et pour avoir travaillé dans le domaine, je peux aussi affirmer qu'il y en a pas un mieux que l'autre sur ce sujet.
 

Disons que les autres n’ont pas de régie publicitaire (Google ads), qui, pour rapporter un max, a absolument besoin de connaître le profil des gens qui regardent les pubs.

Google n’a de toute façon jamais caché ce fait (des le départ ils ont prévenu que les mails stockés dans gmail par exemple sont analysés par des robots).

Perso j’ai plus tendance à faire confiance à une société qui fait du respect de la vie privée son argument de vente numéro 1 (scandale planétaire si quelqu’un prouve que ce n’est pas le cas), et qui de toute façon vend son matériel tellement cher qu’elle n’a pas besoin d’exploiter les donnés de ses clients.

Après à chacun de faire son choix en son âme est conscience, au départ mon message se limitait juste à faire comprendre qu’Android auto en particulier n’engendre pas plus de problèmes liés à la vie privée que Android tout court…
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Nener