Mise à jour 2009/2010 du RT4

popo 308

Membre régulier
27 Août 2008
26
0
0
Bonjour à tous

:coucou: J'aimerais vous reposer la question que je vous ai posée il y a quelques mois concernant la mise à jour du Gps RT4. Je sais maintenant qu'une mise à jour existe mais elle coûte plus de 200 euros :cry:. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment je peux me la procurer un prix plus intéressant. Je sois aussi vous dire que j'habite Bruxelles. Je vous remercie déja et à bientôt :)
 


Oui je voudrais une mise à jour pour le gps car je vais faire un voyage de 3 semaines en france
 




Si merci mais je suis au bureau et je ne sais pas ouvrir ce lien alors je vais essayer ce soir de la maison.
 

Moi aussi philw389, ça m'interesserai le fait de pouvoir payer moins cher pour la MàJ, stp :D
 

J'ai pu ouvrir le lien hier à la maison mais je n'ai pas osé le faire car je me demande si c'est en français au en anglais
 

Bonjour à tous

:coucou: J'aimerais vous reposer la question que je vous ai posée il y a quelques mois concernant la mise à jour du Gps RT4. Je sais maintenant qu'une mise à jour existe mais elle coûte plus de 200 euros :cry:. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment je peux me la procurer un prix plus intéressant. Je sois aussi vous dire que j'habite Bruxelles. Je vous remercie déja et à bientôt :)

bonsoir
edit modo pas de ça ici premier et dernier avertissement :non: