mise à jour BSI et boîte de vitesses

Et tu as une explication pour disons .... cette singularité ? ;)
L effet additionnel est minime je trouve!
Et puis il faut que l angle de braquage soit au moins de 30° c est pas non plus les phares directionnels de la DS ! :sarcastic:

Bonjour
L'effet peut être minime, mais augmente l'éclairage sur le côté intérieur des courbes, , pour moi, que je ne ai pas les phares directionnels, cela devient une aide a la conduite.
Bien sur que phares directionnels est mieux.
Le système fonctionne non seulement avec le volant de 30º, fonctionne aussi avec les feux de changement de direction.

Bonjour
L'effet peut être minime, mais augmente l'éclairage sur le côté intérieur des courbes, , pour moi, que je ne ai pas les phares directionnels, cela devient une aide a la conduite.
Bien sur que phares directionnels est mieux.
Le système fonctionne non seulement avec le volant de 30º, fonctionne aussi avec les feux de changement de direction.
Donc tu dis que tout cela a été possible après une mise à jour du BSI ? ;)

Mais sais-tu si on peut désactiver/réactiver facilement ce système à l'ordinateur de bord ?

(j'ai comme l'impression que beaucoup de 3008istes français vont se précipiter chez leur CC pour demander si cette MAJ est possible en France)
:hello:

L'activation d'éclairage statique d'intersection a été prié par moi parce que j'ai vu un forum espagnol : http ://www.GPJ.es/viewtopic.php?f=213&t=15870

N'est pas possible d'activer ou de désactiver par l'ordinateur de bord, seulement à travers de l'Lexia

La mise à jour du BSI et CMP6
J'ai acheté la dernière mise à jour disponible

Mise à jour du BSI: m'a fait été une meilleure consommation de carburant, mon start/stop seulement fonctionne quand il veule et maintenant fonctionne tousjours (Je pensais que la batterie était faible de capacité de charge, il n'ai travaillé lorsqu'après de grands voyages).

La mise à jour de la CMP6 a mis la boîte de vitesses à exploiter d'une façon différente que je pense est le meilleur. Avec passages de boîte plus rapides et en douceur.

J'espère parce que J'ai essayé de mettre maximum mots afin que ce que j'ai écrit vous être capable de comprendre.
Je serai ici pour en dire plus si besoin.
Salut

Merci, donc pour résoudre le problème de s&s te aussi la gestion de la boite auto j'ai tout intérêt de demander cette mise a jour. Pensez vous que ça passera comme une manipulation sous garantie ou ça sera une manip payante?

S'il s'agit d'H7, sur 3008 les cornering lights ne seraient donc pas les AB.....
Je parle des feux dédiés qui étaient présent sur 207. Il faut suivre le sujet :pt1cable:

Maintenant tous le monde utilise les feux de brouillard, moins cher.

Merci, donc pour résoudre le problème de s&s te aussi la gestion de la boite auto j'ai tout intérêt de demander cette mise a jour. Pensez vous que ça passera comme une manipulation sous garantie ou ça sera une manip payante?
Cela dépend, dit leur que tu trouve que la boite de vitesse réagis moins bien qu'avant pour espérer une maj gratuite.
Tu as raison ! :sweat:
Le sujet est, rappelons-le : mise à jour BSI et boîte de vitesses
Je parlais du contenu :o