L effet additionnel est minime je trouve!Et tu as une explication pour disons .... cette singularité ?![]()
Et puis il faut que l angle de braquage soit au moins de 30° c est pas non plus les phares directionnels de la DS !

L effet additionnel est minime je trouve!Et tu as une explication pour disons .... cette singularité ?![]()

Donc tu dis que tout cela a été possible après une mise à jour du BSI ?Bonjour
L'effet peut être minime, mais augmente l'éclairage sur le côté intérieur des courbes, , pour moi, que je ne ai pas les phares directionnels, cela devient une aide a la conduite.
Bien sur que phares directionnels est mieux.
Le système fonctionne non seulement avec le volant de 30º, fonctionne aussi avec les feux de changement de direction.

Non, comme feux de virage.Des H7 comme feux de position ?![]()
Evidemment.Dites moi si je me trompe. La boite CMP6 ( Portugal ) correspond bien a la BMP6 en France?
S'il s'agit d'H7, sur 3008 les cornering lights ne seraient donc pas les AB.....Non, comme feux de virage.
Evidemment.
Je parle des feux dédiés qui étaient présent sur 207. Il faut suivre le sujetS'il s'agit d'H7, sur 3008 les cornering lights ne seraient donc pas les AB.....

Tu as raison !Je parle des feux dédiés qui étaient présent sur 207. Il faut suivre le sujet![]()
Cela dépend, dit leur que tu trouve que la boite de vitesse réagis moins bien qu'avant pour espérer une maj gratuite.Merci, donc pour résoudre le problème de s&s te aussi la gestion de la boite auto j'ai tout intérêt de demander cette mise a jour. Pensez vous que ça passera comme une manipulation sous garantie ou ça sera une manip payante?
Je parlais du contenuTu as raison !![]()
Le sujet est, rappelons-le : mise à jour BSI et boîte de vitesses