Bonjour,
En cette fin d'année PSA est vraiment très généreux et "s'estrasse" comme on dit par chez moi:
20 % de remise!
Merci PSA!
C'est le moins qu'ils puissent faire non! Pour un produit dont le prix demeure toujours largement surestimé par rapport à la concurrence des GPS mobiles vendus complets avec mises à jour d'un an!
J'en achèterai une, de cartographie, lorsque son prix sera divisé par 4: autrement dit quand les poules auront des dents!
D'autant, qu'en ce qui me concerne, les problèmes de surchauffe, du gadget non toujours pas été résolus et qu'il continue à merd....
Est-ce que la fameuse version de firmware 28.01 pourrait régler cela? je me permet d'émettre de sérieux doutes!
Herman Becker et consorts semblent beaucoup plus préoccupés par les aspects financiers et protection contre les copies "même privées" que par les performances et la fiabilité du système volontairement bridé.
J'observe, que pour les trackers où l'on peut trouver la cartographie 2010/2011, le chargement
illégal ne constitue en rien une hémorragie et la quantité de dossiers qui y sont chargés se situe au niveau de l'anecdotique (environ 150), ce qui n'est rien par rapport à la quantité de véhicules qui sont équipés de l'engin.
Mon but n'est pas de faire l'éloge du piratage (je rassure les modérateurs) mais quand je lis que ce phénomène nuirait au développement et à l'amélioration du système: lol, j'en rigole doucement.
J'exprime simplement mon ras le bol d'être pris pour une vache à lait et pour un c ohenne.
Pour votre info, je persiste dans l'erreur, et, je reste fidèle à la marque malgré tous les emmerdem... que j'ai rencontré avec tous (je dis bien TOUS) mes véhicules à moteur diesel de chez PSA.
Partner 2L 90 cv pompe à injection HS à 12 000 kms!
4007 épidémie récurrente des disques d'embrayage et volants moteur (avec remplacement de l'ensemble à 22 000 kms!)
3008 turbo remplacé à 850 kms!
Alors toutes ces pannes comment faut-il les définir? Sont-elles bien normales et légales? Surtout qu'apparemment je ne semble pas être un cas isolé?
Mais reconnaissez qu'il y a de quoi avoir les coucougnettes qui remontent au niveau de la gorge! Et qu'il devient peut-être légitime de ne pas avoir envie de payer aussi cher une simple copie de cartographie sur une basique carte SD à quatre sous! En ne sachant, même pas, qu'elles sont les modifications qui ont été prisent en compte par rapport à la version précédente.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum et au staff.
@+ si je ne suis pas banni.