Mise à jour GPS RT3

yuusei

Peugeot Addict
24 Novembre 2014
309
0
0
Bonjour,

Je viens de tomber sur ça : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t163-navidrive-wipcom-rt3-cartographie-edition-2014-2015

La cartographie europe du sud est dispo et pèse un peu plus de 2giga, en le gravant sur dvd-r :

Je peux l'installer sur mon RT3 pour mettre à jour le GPS, sachant que le mien date de 2013 ?

Je demande pour pas faire d'erreur :/

Salut, le rt3 ne lit pas les DVD...
Tu dois donc graver un pays par CD R
Ex: 1 CD Benelux, 1 CD Allemagne, etc...

A noter également que sur rt3, les cartographies ne "s'installent" pas, elles sont lu sur le support CD.

Bonjour,

Merci pour les infos.
Souhaitant mettre à jour la cartographie de mon GPS RT3 (407 Griffe modèle de 2006), ce post tombe à pic.

Je reste toutefois perplexe sur les versions softs installées sur mon RT3. Faisant la manip d'obtention des versions, j'ai :
- Version logiciel boîtier : 6.6D
- Version logiciel écran : C30CD0C35

Il y a de nombreux posts sur les versions 5.5 ou 6.63 mais comment dois-je considérer la référence 6.6D ?

Merci pour votre aide

Bonjour
Si tu veut mettre à jour la carto il te faut acheter le dernier cd , France , pour la france et tout les autres pays et mettre le cd du pays que tu veut traverser et toujours des cd originaux
He oui, le rt 3 a ce soucis, ne pas avoir de disque dur pour mettre la carto de l'Europe avec ses zones à risque, et aussi son juxebox et sa sortie usb : :)
Pour ton logiciel de mise à jour du boitier , il faut acheter l'original,
VINCE du forum, vends le cd, dans les petites annonces.
:hello:

salut
pour la mise à jour du logiciel, il faut compter une vingtaine d'euros chez Peugeot.
pour le cd de cartographie, il faut compter environ 150€ le cd pour un seul pays, on en trouve sur eBay pour 30€, ce sont des copies, j'en ai commandé un et le vendeur me la spécifié avant de valider la transaction.
mais ça marche très bien.

salut
il y a 6 mois il coutait 36€ chez peugeot.
je viens de vendre le mien sur le coincoin 20€

36€ le cd de navigation ?
j'avais regardé chez navteq et il était à 159€ pour la France et les 18 cd pour l'Europe coutaient 359€.
si il ne vaut vraiment que 36€, il vaut mieux prendre un original.
mais tu ne confonds pas avec le cd de mise à jour de la version logiciel?
dans ce cas, je n'ai pas payé aussi cher un original chez Peugeot (5.5D pour mon bus de 2004, et 6,63 pour mon bus de 2007)

si le 6.63 est a plus de 30€,et c'est de ca qu'il parle evidemment

J'avais compris que le lien : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t163- [...] -2014-2015
permettait de télécharger gratuitement (ou presque) les mises à jour de firmware et cartographies, à graver sur CD-R pour utilisation direct sur le RT3...
Ce n'est pas ce que vous semblez dire.... ?

Oui le lien fournit apparemment la dernière cartographie des pays cité dedans mais faut un compte prénium de l'hébergeur pour le télécharger, puis après faut testé, on m'a confirmé plus haut que ça fonctionner comme ça mais j'ai pas tester.

attention ce n'est pas un telechargement officiel,il va etre ejecté.
le piratage n'est pas toleré ici,edit et efface ton lien