Mise à jour GPS, VIN non reconnu

felicetti

Nouveau membre
13 Juin 2023
2
0
1
Chevry en Sereine
Bonjour à tous, j'aimerais faire une MAJ de mon GPS et écran tactile sur mon véhicule peugeot 508 mais quand je vais sur le site peugeot update et que je rentre mon VIN il me dit qu'il n'est pas valable, alors quand je vais sur la page de peugeot et campagne de rappel mon VIN est valable.

Avez vous une solution?

D'avance merci
 

@felicetti

Bonjour,

De quelle année est ta 508? Ce que tu décris, a animé le forum dans les débuts de Peugeot Update, mais je pensais que c'était résolu depuis longtemps. Il paraît que ce n'était pas un bug, mais nous n'avons jamais eu d'explication sur la cause réelle. La qualité de la communication de Peugeot est légendaire! ;) Il semblait que ça s'était résolu peu à peu tout seul avec le temps.

Dans les premières pages de la discussion dédiée "Peugeot Update" tu trouveras une suggestion de palliatif. Cependant il faudrait être sûr que ton problème est bien celui de l'époque (mars 2020!). Sinon on peut se passer de Peugeot Update pour les mises à jour. Peugeot Update n'a pas toujours existé.

Pour une aide efficace, donne plus de détails: niveaux de mise à jour actuel par exemple. BTA ou non...
 


mais quand je vais sur le site peugeot update
Il faut faire attention aux termes,
Peugeot Update est une application Windows ou Mac, et pas un site
Est-ce que ton souci était donc plutôt sur le site web MyPeugeot (et pas l'application smartphone correspondante), ou sur un autre site web de la marque ?