Ou trouver mise à jour ?





J'ai essayé avec majuscule et minuscule mais rien ne se passe.
:coucou:

je crois que tu as un problème de pop up qui te bloque (exemple pour chrome upload_2018-8-13_18-52-59.png
tu as quoi comme navigateur ( IE, Chrome, mozilla ...)
parce que j'ai réussi avec ton VIN d'accéder à la carto sur le site que tu as mentionné la haut
 


Là je suis sur mac mais je vais réessayer avec le PC.

Par contre je crois qu'il y a deux mise à jour gratuite par an pendant cinq ans non ?
 




Alors merci c'était bien un problème de pop-up. Par contre que veux-tu dire par "éligible" car il me propose que les versions payantes ?
 

Tiens c'est bizarre, j'ai checké votre véhicule et MapCare n'est pas proposé. Il faudrait contacter le service clients pour l'activer. Car un 3008 + RT6 + MEC au 21/08/2015 (donc après le 01/07/2015) doit être éligible au programme MapCare.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

il faut que tu ailles sur ton compte MyPeugeot.fr depuis ton ordi, comme te l'as dit @matt21, il y a la rubrique mapcare tu cliques dessus

mapcar10.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Winduc

Tiens c'est bizarre, j'ai checké votre véhicule et MapCare n'est pas proposé. Il faudrait contacter le service clients pour l'activer. Car un 3008 + RT6 + MEC au 21/08/2015 (donc après le 01/07/2015) doit être éligible au programme MapCare.
:coucou:

bien joué :bien:
la suite au prochain numéro
 

Je n'ai pas Mapcare dans mes "contrats et services".

Je passerai dans la semaine chez Peugeot. Merci pour tout.
 


Tiens c'est bizarre, j'ai checké votre véhicule et MapCare n'est pas proposé. Il faudrait contacter le service clients pour l'activer. Car un 3008 + RT6 + MEC au 21/08/2015 (donc après le 01/07/2015) doit être éligible au programme MapCare.
Il faudrait connaitre aussi la date de fabrication de la voiture, qui peut influencer le fait qu'elle soit marquée éligible ou pas.
 


Sans doute alors un problème de référencement. L'appel au service clientèle permettra d'en savoir un peu plus et de faire corriger l'anomalie
 

Alors je viens d'avoir une réponse de Peugeot (1 semaine quand même)...donc pas de MapCare pour moi !!

"Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre demande concernant la mise à jour de la cartographie du système de navigation de votre Peugeot 3008.
Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.
Je comprends votre interrogation et vous informe que la mise à jour de la cartographie est téléchargeable depuis cette page internet : http://peugeot.navigation.com/
Votre véhicule étant de provenance espagnole la date de début du programme MapCare en Espagne est le 01/09/2015 et non le 01/07/2015.
A très bientôt sur peugeot.fr

Cordialement,"