derniere version carto ? dois-je faire une mise à jour ?

jclamarine

Membre régulier
20 Février 2012
43
0
0
Bonjour à vous :)

j'aimerais savoir si je dois faire la mise à jour de mon gps (Wip COM 3D sur 308) avec la version2012:2103 proposée sur le site (qui précise que la cartographie a été revue fin 2011
Le problème c'est que je ne sais pas quelle est la version de ma cartographie actuelle et pas moyen de trouver dasn le SETUP (uniquement une version du logiciel : ng4_D_N32b_N32.05

ma 308 a été immatriculée en avril 2012

Au prix où est la mise à jour je n'ai pas envie de l'acheter pour rien

Merci pour vos réponses et passez un bon dimanche
 

alors tu auras la cargo 2011/2012 au mieux, dessus. Je te conseille de faire la mise a jour. D ailleurs je vends mes DVD 2012/2013 si ca t interresse, ce sont des originaux. Contacte moi en MP
 

Vu le peu de modifications d'une année sur l'autre, je ne te conseillerai d'acquérir la nouvelle uniquement si tu roules beaucoup et que tu as besoin des nouvelles adresses et itinéraires tout le temps...

Sinon, vu le coût, j'attends au moins deux ou trois ans pour acheter une carto récente... ou alors je ne prends que le CD avec la France.

:)
 


OK... j'ai un RT4 et donc CD... je n'ai pas fait attention au fait que tu disposes d'un Wip Com 3d. Mais cela ne change pas le raisonnement !
;)
 

bonjour depuis ce matin je suis à jour. Firmware N42b (Version N42.01)
et cartographie 2013/2014(pas mal de changement). Tout c'est bien passé en utilisant 2 clés USB.
 



Merci ced079 mais je parle bien du Firmware , pas de la carto !
Impossible de trouver une référence de commande de ce Firmware.
 

Ce logiciel interne ne se trouve que chez les concessionnaires... ou dans les petites annonces.

Nulle part ailleurs, ou alors ce sont des copies pirates... et là, méfiance !

:heink:
 

Il n'y a actuellement plus de mise à jour pour le 3d sur le site de Peugeot navigation. Quelqu'un en sait il un peu plus. :confused:
 

Il n'y a actuellement plus de mise à jour pour le 3d sur le site de Peugeot navigation. Quelqu'un en sait il un peu plus. :confused:
En savoir plus, difficile, Autober...
Chez SCDB les MàJ de données pour le Wipcom3D, habituellement ponctuelles tous les mois, n'ont également été mises en ligne que 2 fois depuis octobre dernier.

Faut croire que quelque chose se prépare
 

leon je ne sais trop comment s'effectue le partage des maj entre PSA et Nokia Navtech.

Les cartographie des GPS de PSA les plus décents sont ils toujours celles de Nokia N. :confused:
 

Autober,

AMHA, PSA sensu stricto ne maitrise pas les MàJ de "ZAR" et encore moins celles de cartographie (géographique): dans les POI de leurs bases de données, mon garage local Peugeot, par ex., se trouve encore à un endroit d'où il a déménagé il y a plus de 10 ans. Dans leur propre réseau y'a donc du ménage qui aurait dû être fait avant la mise en ligne ou la divulgation/support de toute base de données !

Alors, en ce qui concerne les nouvelles ZAR ou ZAR récemment déplacées, c'est comme sur FR3 : "Faut pas rêver" !

L'exécutif reste encore, je l'imagine, Nokia N ("HERE", n°1 mondial en son domaine) et le payeur, PSA qui bien évidemment ne reçoit que ce qu'il a commandé -rien de plus

:coucou:
 


Ils commencent à être sérieusement pénible chez Peugeot. Ça fait plus d'un an qu'aucune nouvelle version des cartes n'est sortie pour le Wip com 3D. Quand on leur demande ils répondent qu'ils ne savent pas quand sortira la prochaine. C'est du foutage de gueule.
Pour vendre des options ça y a du monde mais pour le service derrière y a plus personne !
 


C'est une info sûre ? Parce que quand on les interroge ils disent qu'il n'y a pas de date prévue ...
Et sais-tu pourquoi y a pas eu la 2014 ?
 



C'est une info sûre ? Parce que quand on les interroge ils disent qu'il n'y a pas de date prévue ...
Et sais-tu pourquoi y a pas eu la 2014 ?
comment ca ,il n'y a pas eu de 2014???
change de garage
et c'est traditionnellement vers le 15 novembre,d'une année a l'autre ;)
 

sur le ng4 la carto 2014 est 2013.2,ca equivaut sur les rtx a 2013/2014
 

http://citroen.navigation.com/C5_2012_NG4/Systeme-de-navigation-Citroen-NaviDrive-3D-Carte-GPS-Europe-Alertes-zones-a-risques-Edition-2013-2014/citroen-eu/product/T1000-21300C/en_GB/EUR/;pgid=Mh1kG3vJrItSR0ix3NFasOvc0000MVQck-DW;sid=LZ1NS1Twlv9NSwDqW1UJQ176Kgy8qANepyNK2qUT
 

Ouais m'enfin produite à partir des données de navigation de Q4/2012, ce qui commence à faire vieux comparé aux autres systèmes (RT et SMEG) qui eux ont droit à des carto avec des données de Q2/2013 (déjà que là c'est pas la joie).
 

comment ca ,il n'y a pas eu de 2014???
change de garage
et c'est traditionnellement vers le 15 novembre,d'une année a l'autre ;)

Ce n'est pas mon garage, c'est le site peugeot.navigation.fr. Pour le Wip Com 3D c'est 2013.2 alors que pour le Wip Nav c'est 2014.1 ...