Mise à jour firmware obligatoire pour mettre a jour la cartographie

eagleneo

Peugeot Addict
28 Mars 2005
419
2
18
Bonjour,

Mon oncle a un 3008 hybrid avec un WipCom3D et une carto de 2012 qu'il souhaite a jour niveau cartographie (parce que 2012 bof)

Il n'est pas chaud pour le mise a jour du firmware (sur le net il a trouvé des erreurs à la fin etc)

D’où ma question est ce que la mise a jour du firmware est obligatoire pour mettre la carto 2016 ?

Bonne journée
 

Bonjour,

Mon oncle a un 3008 hybrid avec un WipCom3D et une carto de 2012 qu'il souhaite a jour niveau cartographie (parce que 2012 bof)

Il n'est pas chaud pour le mise a jour du firmware (sur le net il a trouvé des erreurs à la fin etc)

D’où ma question est ce que la mise a jour du firmware est obligatoire pour mettre la carto 2016 ?

Bonne journée
Bonjour,

Sur nos GPS - y compris le Wipcom3D - la cartographie, le firmware et les [strike]radars[/strike] ZAR sont 3 choses dont les mises à jour sont indépendantes :chinois:
 


pour la mise à jour zar pas besoin. Mais pour la cartographie il faudra passer à la Firmware version N42.03. celle-ci est fournie avec la carte. Je l'ai fait chez moi sans soucis.
 

en principe,pas de soucis avec le soft
plus de soucis,avec les cartos,sur ng4,mais il ont fait de gros progres 2015 et 2016,par rapport aux anterieur 2014
 

bonjour venant d acheter un 3008 d occasion la semaine derniere je voudrai savoir si quelqu un a eu le meme probleme que moi et comment l as t il résolu.mon probleme est que je voudrai rentrer une mise a jour zone alert sur carte sd mais je fais navigation puis reglagemais ensuite je ne peut pas importer mes points d interets je n est pas l acces si quelqu un peut m aider ? merçi d avance.
 


bonjour ok merci mais je n ai pas acces a la ligne importer les points d interet je suis aller en conccesion et d apres eux remise a jour complete du systeme pour les avoir (zar) resultat 240euros dure la pillule.bonne journée.....
 


C'est fou comme certaines concessions ont du mal avec l’électronique des véhicules ( par manque de formation surement)
 

bonjour ok merci mais je n ai pas acces a la ligne importer les points d interet je suis aller en conccesion et d apres eux remise a jour complete du systeme pour les avoir (zar) resultat 240euros dure la pillule.bonne journée.....
Ton zinzin, c'est quoi ? Un Wipnav ou un Wipcom3D ? :confused:
 

Ton zinzin, c'est quoi ? Un Wipnav ou un Wipcom3D ? :confused:
WC3D, semblerait-il, suivant le précédent topic ouvert par l'auteur :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/importation-points-interets-sujet_38968_1.htm

Pour les ZAR/Alertes radars, suffit de se procurer le fichier qui va bien sur la clef USB (ou sur carte SD), et ça prend 30 secondes et 0€ :sarcastic:
 

:coucou: Phil

Je m'en doutais un peu (SD+DD interne)

Un rappel de la procédure où on a vite oublié de dézipper ou de mettre les fichiers à la racine du support externe :

radars ng4.jpg1..jpg
 

:coucou: Léon,
bonne idée de rappeler la procédure ! c'est vrai que la petite subtilité de dézipper le fichier est devenue une habitude, mais il fallait le savoir ;)