Mise à jour hardware de L'ODB et du GPS en 8.00

607-V6

Membre
30 Juin 2011
7
0
0
126
Bonsoir à tous ,
Pour tous ceux qui se demandent quelle est la dernière version hardware de l'odb et du gps de leurs 607 phase 1 , je viens d'acheter le cd aujourd'hui chez Peugeot qui porte la ref :6563 FR VDO 8.00
Lors de l'insertion du cd l'ordinateur de bord vous indique la version logiciel actuel et la version du cd moi ma version etait :
EMF : 3.11 Navigation 15.00

une fois la mise à jour installée je suis passé en :
EMF : 3.23 Navigation 16.10 ( ce qui correspond à la dernière version )

Car il n'y a pas marqué sur l'ordinateur de bord la version VDO 8.00

Voilà en espérant que le sujet n'a pas déjà été traité et vous avoir aidé .

Bonne soirée

Je savais même pas qu'elle s'achetait encore ... J'avais pris la mienne sur internet mais bon, mon GPS était déjà en 8.00 donc ... le CD ne m'a pas servi. TU as constaté une différence dans le fonctionnement du tient ?

Bonsoir ,
Pour la question numero 1 de lord666 : :non: non pas de mise à jour de la cartographie du GPS pour le prix du CD cela aurait été trop beau .
Pour la 2ème question de wikid35 : je n'ai pas encore testé mais je voulais avoir la dernière version , donc à suivre ...
Bonne soirée

Bonsoir ,
L'ordinateur de bord est bien du materiel il me semble , je ne pense pas avoir confondu software et hardware ? ou alors j'ai pas été assez clair dans mes explications .

:???:
Alors dans le titre "Mise à jour hardware de l'ODB et du GPS en 8.00" ?
ainsi que:
"quelle est la dernière version hardware de l'odb et du gps de leurs 607 phase 1 , je viens d'acheter le cd aujourd'hui chez Peugeot qui porte la ref :6563 FR VDO 8.00"

Je pense avoir bien lu, non ? [:tekytoa:2]

Bonsoir ,
Avec le CD ( software ) on fait bien la mise à jour hardware ( materiel ) de l'odb , car c'est bien le cd qui fait la mise à jour de l'odb et du gps , donc je pense avoir été clair dans mon propos.
De toute façon le but était de pouvoir témoigner pour que les personnes du forum puissent voir si ils ont la dernière version d'installée sur leur 607.
A +

Bonsoir ,
Pour la question numero 1 de lord666 : :non: non pas de mise à jour de la cartographie du GPS pour le prix du CD cela aurait été trop beau .Pour la 2ème question de wikid35 : je n'ai pas encore testé mais je voulais avoir la dernière version , donc à suivre ...
Bonne soirée
Ok. C'est vrai que le CD de la cartographie vaut dans les 200€???

A+