Mise à jour NAC 308 II de 2017

franckygti

Peugeot Addict
27 Février 2015
56
0
0
124
Bonjour. Une mise à jour de mon système NAC était disponible (firmware et GPS) sur mon compte Mypeugeot,donc j'ai téléchargé tout cela sur une clé USB suivant la procédure mais rien à faire. Le système me répond : erreur média interne. J'ai tout essayé, changer de clé USB, retélécharger les fichiers mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir le problème ? Merci à vous
 


Salut casimfred. Oui formatée en fat32. Le fichier pour le firmware fait 2.5 Go et celui pour le GPS fait 7.60 Go. Il préconise même de prendre une clé en USB 3.0, j'en avais une mais rien à faire.
 

Je te conseil de lire la partie http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/premiere-mise-jour-sujet_39354_3.htm
Tu auras toutes les infos à ta disposition. Surtout à partir du message de cirylle78.
 

Bonsoir,
De mémoire, le système de fichiers fat32 est limité à des fichiers de 4 Go, la mise à jour du GPS risque d'être compliquée....
 


:coucou:
Je penses que vous n'êtes pas dans la bonne section, il faudrait plutôt poster par ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm


[:sniper:9] et [:sl1de]

Cela évite de diluer l'information et aussi d'obtenir des réponses avec des "connaisseurs"

Effectivement en fat32 la limite d'un fichier est de 4Go.
ne pas confondre la définition d'un fichier avec un "dossier" et / ou "répertoire" ;)
 

[:sniper:9] et [:sl1de]

Cela évite de diluer l'information et aussi d'obtenir des réponses avec des "connaisseurs"

Effectivement en fat32 la limite d'un fichier est de 4Go.
ne pas confondre la définition d'un fichier avec un "dossier" et / ou "répertoire" ;)
Sauf que le fichier pour la cartographie GPS n’est pas un fichier, mais plusieurs fichier dans un dossier, en tout cas sur SMEG+ donc ça passe..
 

Sauf que le fichier pour la cartographie GPS n’est pas un fichier, mais plusieurs fichier dans un dossier, en tout cas sur SMEG+ donc ça passe..

:coucou:

C'est un message qui date d'octobre 2017, et, je connais assez bien la MAJ de la carto sur SMEG+ voir mon tuto de → (lien sur la section EE) comment mettre a jour la cartographie smeg / smeg / smegiv2 / rt6

Et c'est toujours un maxi de 4 Go pour un Fichier et non pas un Dossier sur du FAT32, d'autant plus que je ne connais pas le NAC mais qui demande malgré tout un formatage en FAT32
 

:coucou:

C'est un message qui date d'octobre 2017, et, je connais assez bien la MAJ de la carto sur SMEG+ voir mon tuto de → (lien sur la section EE) comment mettre a jour la cartographie smeg / smeg / smegiv2 / rt6

Et c'est toujours un maxi de 4 Go pour un Fichier et non pas un Dossier sur du FAT32, d'autant plus que je ne connais pas le NAC mais qui demande malgré tout un formatage en FAT32
J'ai réalisé là mise à jour du NAC tout à l’heure, un dossier de 10,19Go téléchargé via un lien obtenue sur l'application MyPeugeot me signalent une mise à jour, vraiment simple sur ce point !
Cependant, sur ma GT Line de 2015 avec un SMEG, j'avais réussi à installer les Zone à Risques (les radars quoi...) mais là, impossible de les trouver pour le NAC...
 

J'ai réalisé là mise à jour du NAC tout à l’heure, un dossier de 10,19Go téléchargé via un lien obtenue sur l'application MyPeugeot me signalent une mise à jour, vraiment simple sur ce point !
Cependant, sur ma GT Line de 2015 avec un SMEG, j'avais réussi à installer les Zone à Risques (les radars quoi...) mais là, impossible de les trouver pour le NAC...

:coucou:

Les ZARs (smeg+) Peugeot ou SNE
 

J'ai réalisé là mise à jour du NAC tout à l’heure, un dossier de 10,19Go téléchargé via un lien obtenue sur l'application MyPeugeot me signalent une mise à jour, vraiment simple sur ce point !
Cependant, sur ma GT Line de 2015 avec un SMEG, j'avais réussi à installer les Zone à Risques (les radars quoi...) mais là, impossible de les trouver pour le NAC...
Pour les zones à risque c payant avec tomtom 99 € à l'année ou 199 € sur trois ans pour cela tu dois passer par mypeugeot.
 

Bonjour à tous, j’ai bien réussi la mise à jour du firmewire du nac mais pour la parti cartographie cela ne fonctionne pas. La mise à jour se lance mais une erreur apparaît après quelques seconde.
Je suis actuellement en version 4.0.2. Mais la version 13 ne passe pas.
J’ai essayer plusieurs clé usb 3 ou 2, 16Gb ou 32gb et même 64. Rien n’y fait.
Une petite aide serrait la bienvenue
 


Un truc du genre, Erreur, map.eur n'a pas pu être installé
J’ai pas le message exact.
Je suis sur un Mac peut être que cela vient de la ...
 

Un truc du genre, Erreur, map.eur n'a pas pu être installé
J’ai pas le message exact.
Je suis sur un Mac peut être que cela vient de la ...
Bonjour, j'ai eu le même problème...j'avais un peu zappé le "dézippage" du fichier.. Après la bonne manip, mise à jour réussie.
 

Au-delà du dézippage, si fait sur un Mac, il faut utiliser CleanMyDrive pour effacer les fichiers parasites créés sur la clé USB par le Mac