Mise à jour cartographie

Salford_Lads_Club_

Nouveau membre
28 Février 2019
4
0
1
Villers-Bretonneux
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à mettre à jour le logiciel de cartographie de ma 308 (dernier modèle, acheté il y a quelques mois). J'ai suivi toutes les instructions (format clé usb, licence, dezippage via 7zip etc). Les fichier de mise à jour s'installent (dure un bon 30 minutes) moteur tournant. Après, le système redémarre et retour au point 0 où il me demande d'installer les fichier de mise à jour. Je n'arrive pas à l'étape où je peux enlever la clé USB et où l'installation à proprement parler doit se faire. Merci d'avance pour vos conseils.
 



Bonjour , j'ai télécharger la mise a jour ,mais quand je veux choisir la carte a installé ,il n'y a pas la carte de France ?
 

Si tu as une phase2, alors le système multimédia/GPS est le NAC, et la carto est full Europe, sans distinction de pays (comme pour le SMEG)
Donc normal.
 

C'est la 308 T9 non restyle, la dernière fois j'avais la France dans le listing carte, dois-je prendre Europe Centrale ou autre carte qui inclu la France
 

Il y a une discussion à ce sujet en section Electronique embarquée
Dans la dernière mise à jour ne figure pas la France qui a eu sa propre mise à jour l'année dernière pour les 80 km/H

La toute prochaine version permettra de revenir à la normale, tous les pays d'Europe dans le zip
 

Bonjour
Recherche info sur dernière carte France sur SMEG plus, j'ai besoin du N°de la carte en appuyant sur les paramètres (engrenages (appuis long))
je viens de charger la 2019/2 tout c'est bien passer , à la fin "mise à jour réussi" mais j'ai un doute sur cette mise à jour.
Merci de votre aide
 


je viens de charger la 2019/2 tout c'est bien passer , à la fin "mise à jour réussi" mais j'ai un doute sur cette mise à jour.
:coucou:

quels infos ?
sur le SMEG+ la MAJ peut se faire pays par pays

quel doute ?
Comment a été faite la MAJ ?
avec quel fichier ?

beaucoup d'infos se trouvent dans le post (lien) → Carte 2019-2 En Electronique Embarquée
 

Bonjour
chargement de la ref 42050 (2019/2)
j'ai choisi les cartes France, Allemagne, Luxembourg.
Rentrer le code
Démarrage mise à jour OK
A la fin "mise à jour RÉUSSI"
le système est revenu de lui même sur écran GPS
Appuis long sur le pavé (en haut à droite) pour avoir info système
et là j'ai un doute ? Sur un système à jour quel est la ref de la carte France ?
Merci
 

Bonjour
chargement de la ref 42050 (2019/2)
j'ai choisi les cartes France, Allemagne, Luxembourg.
Rentrer le code
Démarrage mise à jour OK
A la fin "mise à jour RÉUSSI"
le système est revenu de lui même sur écran GPS
Appuis long sur le pavé (en haut à droite) pour avoir info système
et là j'ai un doute ? Sur un système à jour quel est la ref de la carte France ?
Merci

:coucou:

:non::non::non:"Appuis long sur le pavé (en haut à droite) pour avoir info système "
ceci correspond à la version du firm et n'a rien a voir avec la carto

pour voir la version de la carto, ce sera pays par pays, C'est expliqué dans le TUTO (lien →) TUTO de MAJ de la carto SMEG+

Pour la France je crois que c'était 114 (mais je ne suis pas certain)
 


il y a 4 lignes
la 3eme c'est version de la carte?

:coucou:

:non: non non
ça n'a rien à voir c'est seulement l' affichage de la version d'origine qui A ÉTÉ installée

j'ai donné la procédure plus haut il faut regarder la version de la carte (France par ex) à partir de la Cartographie sur la tablette → upload_2019-10-1_17-0-56.png

je confirme c'est la V114 pour la 2019-2 photo de ma carto

France 2019-2-M.jpg

Il suffit de lire le TUTO renseigné dans le post #12 pour avoir la procédure de vérification

Si le message "mise a jour réussie" a été affiché c'est que la mise a jour des cartes demandées s'est bien passée
 
Dernière édition: