[3008] Mise à jour cartographie

T'aurais pu te douter que la V12 n'allait pas tarder, vu la date de parution de la V11, aussi, non ?
A mon avis, soit tu fais la màj dans le mois qui suit l'arrivée, soit tu attends 2 mois de plus pour avoir la suivante
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

T'aurais pu te douter que la V12 n'allait pas tarder, vu la date de parution de la V11, aussi, non ?

Je pense qu'il voulait juste partager l'info, merci à lui.

A mon avis, soit tu fais la màj dans le mois qui suit l'arrivée, soit tu attends 2 mois de plus pour avoir la suivante"

Tout à fait d'accord avec toi, j'en n'en fais plus qu'une sur deux.
 

Je pense qu'il voulait juste partager l'info, merci à lui.
Oui, c'est sûr, c'est en tout cas comme cela qu'il intervient sur le forum
Ma réponse était pour le fait qu'il indique avoir fait que peu de temps auparavant la précédente màj. Mais je ne l'avais pas précisé, ce qui a amené la confusion
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Pas de problème, Messieurs :)
Mais en effet, je ne fais la mise à jour carto dans les voitures juste avant que je dois faire un trajet 'conséquent' (les routes de tous les jours, je les connais), et c'était le cas donc juste avant Noël. Le GPS de la 308 par exemple est resté, lui, en 2017 :p
 

Hi guys ! :coucou:

On a toujours pas de nouvelles des fameuses mises à jour de carto qu’on était censés recevoir directement dans la voiture par la connexion 4G ?

Ça fait 2 ans qu’on attend là... y a quand même un peu vente mensongère sur cette fonctionnalité ! :pfff:

Faudrait faire une class action, un truc choc pour réveiller l’opinion, je sais pas moi.. et si on mettait tous nos gilets jaun... euh non :D

Non mais sinon sérieusement, c’est pas cool cette histoire... W13, t’as des infos ?
 

On a toujours pas de nouvelles des fameuses mises à jour de carto qu’on était censés recevoir directement dans la voiture par la connexion 4G ?
Ça fait 2 ans qu’on attend là... y a quand même un peu vente mensongère sur cette fonctionnalité ! :pfff:
:confused: Ah bon, ça a été vendu ça ? où ça ? :voyons:
 

Ben voilà, c’est tellement enterré comme truc que même les nouveaux ne sont pas au courant que ça devrait fonctionner o_O
 


Ah oui en effet :D
Ton pseudo me disait rien :)

Mais sinon oui, c’était une fonctionnalité annoncée.
 

Ok mais tu n'as pas des infos plus factuelles ? sources, etc... ?
Car honnêtement ça ne me parle pas du tout :spamafote:
 

Ok mais tu n'as pas des infos plus factuelles ? sources, etc... ?
Car honnêtement ça ne me parle pas du tout :spamafote:
Je pense que @DannyCC veut parler de la base des ZAR qui devait être mise à jour régulièrement et chargée dans la NAC pour palier les absences de réseau. Quand on consulte les "Informations Système" du NAC, on voit que cette base est absente.
 


Mmh je me suis emballé, je pensais que c’étaient des parties de carto qui étaient censées pouvoir être mises à jour OTA (over the air), mais ça concerne apparemment seulement les ZAR en effet.

Je parle de l’écran Informations Système du NAC dans lequel il y a un onglet « Mises à jour » qui était censé afficher les mises à jour OTA en attente, mais qui en pratique n’a jamais rien affiché.

W13 en parlait ici par exemple : https://www.forum-peugeot.com/Forum...s-de-danger-du-nouveau-3008.8994/#post-179242

Je crois aussi me souvenir que qqun avait montré un extrait du contrat de services qui parlait bien de mises à jour OTA.

Il y a aussi ça, sinon : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-connect-update-prévu.8970/
 



Je pense que @W13 parle de carto et toi de ZAR ;)
Oui, la discussion a mal démarré. Je parle bien de ZAR et de mise à jour de ces ZAR par téléchargement, qui dans mon contrat est rédigé comme suit:

"Les mises à jour du Service sont comprises dans le prix du Service. Elles sont mises à disposition du Client une fois par mois à date fixe et sont téléchargeables directement depuis les le Système de navigation 3D Connectée du Véhicule".

Téléchargeables directement? C'est à dire OTA?

C'est sur ce point que j'aimerais avoir l'avis de @W13 et si on doit vraiment "oublier".
 

Ca, je n'en parle plus.
Ça figure en toute lettres dans le contrat des ZAR que j'ai signé en mai 2018.
Comme l'a dit @Phil_cofl je répondais à @DannyCC sur les mises à jour OTA de la cartographie

Enfin, des mises à jour OTA de firmware (un simple petit patch) pourraient être ce qui était prévu par l'écran "mise à jour".
 
  • J'aime
Reactions: jbf69