mise à jour radars wip com

42tintin

Membre
16 Septembre 2009
9
0
0
je n'arrive pas télécharger une mise à jour des radars. j'ai essayé avec un CD rom sur XP, néro, et BurnerCD.
A chaque fois, le télechargement semble se faire puisque les fichiers MAPP, UPG et POI apparaissent et semblent gravés correctement. Quand je mets le CD dans le système de navigation (WIP COM sur une 308), j'ai le message :" CD incomplet ou endommagé" .
je cherche une explication. j'ai bien téléchargé la notice et j'ai scrupuleusement respecté les consignes !
Comment résoudre ce problème ?
 

Est-ce bien un CD-ROM et non pas un DVD-ROM ?

Est-ce un CD réinscriptible ? Certains lecteurs n'aiment pas les CD-RW.

:heink:
 


je n'arrive pas télécharger une mise à jour des radars. j'ai essayé avec un CD rom sur XP, néro, et BurnerCD.
A chaque fois, le télechargement semble se faire puisque les fichiers MAPP, UPG et POI apparaissent et semblent gravés correctement. Quand je mets le CD dans le système de navigation (WIP COM sur une 308), j'ai le message :" CD incomplet ou endommagé" .
je cherche une explication. j'ai bien téléchargé la notice et j'ai scrupuleusement respecté les consignes !
Comment résoudre ce problème ?

Il est finalisé le disque au moins? :D
 

Merci de l'intérêt porté à mon problème.
les CD sont bien finalisés.
Je vais essayer l'opération sur un autre PC. Le graveur de mon portable n'est peut-être pas fiable ?
 

On récapitule:
-Tu as donc un RT4 sur ta 308.
-Il est en version logiciel 8.11.
-Tu graves un CDR de donnée avec CDburnerXP.
 

oui, c'est ça.
je viens d'essayer sur un autre PC.
Même résultat, même message : CD incomplet ou endommagé
 

Tes fichiers sont dézippé et ils sont bien directement dans la racine de cd? :confused:

Car tu fais forcément un mauvaise manipulation. :(
 

les fichiers sont bien dézippés et je pense qu'ils sont bien dans la racine.
quand je trouve la solution, je le signale !!
 

La racine, c'est qu'en ouvrant ton cd, tu dois voir ton fichier Poi et tes deux dossiers directement. Bref rien de bien compliqué. :chinois:
 

Bonjour,
As-tu gravé ton CD de préférence avec un graveur de CD (faisceau + large) et à la vitesse la + lente permise ?
Si besoin dans le pire des cas tu peux re-télécharger ton achat depuis le site (ton fichier y reste disponible plusieurs mois ...)
C'est ce que j'ai dû faire, mon anti-virus Norton ( :kaola: ) m'ayant "bouffé" le fichier sitôt dézippé ( :mad: )
 

quand j'ouvre mon CD, j'ai bien MAPP, UPG et POI.
on me dit qu'il faut graver en mode ISO. c'est quoi le mode ISO.
je vais aussi essayer dès que possible un autre graveur sur un autre PC.
l'achat du fichier est valable 6 mois ! c'est bien.