Problème mise à jour avec RT4/RT5 SoftWare 8.31

lutecia

Nouveau membre
25 Octobre 2014
2
0
0
123
Bonjour,
J'ai fouillé sur le forum et bien que j'ai découvert des membres ayant le même problème que moi je n'ai pas trouvé de solutions.

J'ai tenté une mise à jour du logiciel de guidage sur ma 308 de 2007 qui possède juste un lecteur CD.
J'ai introduit le CD de mise à jour RT4/RT5 SoftWare 8.31, moteur allumé et tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage ou après m'avoir dit que la ROM était mal flashé (error loading) j'ai un bel écran bleu et une invitation à insérer le CD update que j'ai tenté de copier sur d'autres supports avec d'autres vitesses et d'autres versions de téléchargement. Que Pouik !
j'ai plus rien ni radio ni téléphone ni bien sur de GPS. C'est la punition pour avoir voulu jouer les apprentis sorciers je suppose.
Quelqu'un a t il une solution ? est ce qu'il y a un disque dur a démonter ? Merci de m'éclairer
 


En fait en gravant le fichier de mise à jour avec un logiciel de gravure en vitesse X10 j'ai réussi à aller un peu plus loin..... maintenant ça plante quand il charge CRC (ou DRC je ne sais plus) après avoir formaté avec succès le disque et l'avoir checké. Mais quand il charge CRC, il plante à 8% ou 10%. Faut peut etre juste que j'achète le vrai disque au lieu de faire des copies non ?
 

tu la eu ou ta 8.31???
elle vaut 0.05€ chez peugeot,donc c'est un peut ballo de planter le rtx pour ce prix
achete le cd et par la meme occasion,le cordon usb 6574JH a 20€
 

Planter un RT4 (ou 5) pour avoir voulu télécharger le soft plutôt que de l'acheter, il n'y a pas plus bête !

D'autant que les CD vierges t'auront coûté plus cher que le CD de ton concessionnaire...

:spamafote:
 

En fait en gravant le fichier de mise à jour avec un logiciel de gravure en vitesse X10 j'ai réussi à aller un peu plus loin..... maintenant ça plante quand il charge CRC (ou DRC je ne sais plus) après avoir formaté avec succès le disque et l'avoir checké. Mais quand il charge CRC, il plante à 8% ou 10%. Faut peut etre juste que j'achète le vrai disque au lieu de faire des copies non ?

Voui ! Pour 5 cts ne t'en prive pas. :)
 


149€ c'est la cartographie, pas le logiciel interne (soft)

:non:
 

les prix ont augmenté en janvier 2017,a present le soft 8.31 est vers 15€
si tu cherche un peut sur le fofo,tu touveras la ref du cd a demander au garage
 

Non Yann,
6€ c est déja pas mal, on la connu a 0,05 cts €
Belle progression, si nos salaires avaient connu cette augmentation et les retraites ,:bounce::bounce:
 


Bonjour,
Je confirme qu'il était bien à 5cts lors de la sortie du logiciel.
Pour les 149€ c'est la cartographie de 2016/2017 et avec le logiciel inclus dans ce pack ( quand je les commandait, j'avais toujours ce cd avec ce qui était dommage car ne servant plus et il y a le cd des radars mais de l'époque 2016/2017).