fourniture Software RT4

olivier-marne

Peugeot Addict
27 Mars 2006
120
0
0
Bonsoir ;

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les références du CD pour mise à jour d'un RT4?
Je souhaiterai mettre à jour ma cartographie mais j'ai lu qu'il fallait avant tout mettre à jour le software ?
Je me suis déplacer chez mon concessionnaire et le magasinier m'a dit que cela n'existait pas
il a pianoté sans succés sur service box!!!!

Merci par avance pour votre aide

il y a un cd a graver dispo chez Eurovan2, tu grave le cd iso a la plus basse vitesse possible, ensuite tu l'insers dans ton lecteur et la mise a jour se fait, attention de bien la faire moteur tournant elle dure 45 minute en moyenne....

Pour les carte un tour chez navtech est necessaire et la pas moyen d'eviter de payer...

Il existe une référence pour la mise à jour en version 8.11... mais je ne l'ai pas notée !

Qui pourrait nous la remettre ?

:whistle:

Bonjour,
La dernière version est la 8.11.A-4 CD3293. Téléchargeable gratuitement sur Eurovan2 (il suffit de s'inscrire)

Même si le site est sérieux, avec une voiture sous garantie je ne joue pas avec le feu ! CD original et rien d'autre !
Il coûte une quinzaine d'euros, ce qui est peu à côté d'un RT4 grillé...

;)

Bonsoir;

Pas vraiment en désaccord avec toi ched mais quand chez peugeot on te répond qu'un CD de mise à jour pour RT4 ça n'existe pas c'est désolant...

Bonsoir;

Pas vraiment en désaccord avec toi ched mais quand chez peugeot on te répond qu'un CD de mise à jour pour RT4 ça n'existe pas c'est désolant...
Pas vraiment en désaccord avec toi pour la désolation...
;)

Bonsoir;

C'est plus que désolant, c'est limite de l'incompétence :fou: