RT4 - MAJ v7.10 plantée; A l'aide

Pas obligé de dire que c'était suite a une mise a jour qui provient d'un site quelconque malgrès que ce ne soit pas si quelconque que cela puisque c'est eurovan2...

A suivre, j'ai RDV vendredi, je vous tiendrais au courant mais ça prends 3 semaines...

A ceci près qu'avec une mise à jour faite à partir d'une version téléchargée sur un site non officiel, Peugeot aura beau jeu de dire que le programme était vérolé...
:sweat:

Bien sur, PSA peut toujours prétendre ça.

Mais contrairement à un garagiste, je sais lire et interpréter correctement les traces des scripts de mise à jour.

Et dans un des cas, les traces sont formelles. L'erreur est une erreur de flashage qui ne peut pas provenir d'une mauvaise lecture du CD mais très probablement d'un problème HW du RT4, ou d'un bug du soft de flashage.

Seulement s'il faut mandater un expert reconnu devant les tribunaux pour avoir gain de cause... Ceux à qui c'est arrivé ne sont pas sortis de l'auberge.

Pas obligé de dire que c'était suite a une mise a jour qui provient d'un site quelconque malgrès que ce ne soit pas si quelconque que cela puisque c'est eurovan2...

A suivre, j'ai RDV vendredi, je vous tiendrais au courant mais ça prends 3 semaines...

Mais as-tu réussi à retirer le cd de MAJ du RT4?

Alors oui et non !

Après la mise a jour, il m'a recraché le CD, donc oui ! Mais à force de rebooter, je me suis dit, je vais remettre le CD et là impossible de le recracher donc je l'ai récup en forçant ! donc là il est vide le poste...

Bien sur, PSA peut toujours prétendre ça.

Mais contrairement à un garagiste, je sais lire et interpréter correctement les traces des scripts de mise à jour.

Et dans un des cas, les traces sont formelles. L'erreur est une erreur de flashage qui ne peut pas provenir d'une mauvaise lecture du CD mais très probablement d'un problème HW du RT4, ou d'un bug du soft de flashage.

Seulement s'il faut mandater un expert reconnu devant les tribunaux pour avoir gain de cause... Ceux à qui c'est arrivé ne sont pas sortis de l'auberge.

Donc ton avis pour demain chez Peugeot ? conseil ?

s'il n'y a plus de cd dans le lecteur, tu n'as rien fait ;) le RT4 s'est mis à déconner tout seul un matin et on en parle plus

Pas bête du tout ça.

Le garagiste n'a aucun moyen de prouver le contraire. Et chez MM, je ne sais pas s'ils vont regarder en détail ce qui s'est passé.

Il faut lui donner à manger un cd audio original un peu rayé, c'est ça qui le fera buggé. :D

c'est fait pour le CDa !

Donc j'ai porté la voiture, ai expliqué a la dame de la réception le soucis, et directement un technicien est passé me démonter l'autoradio, emballé c'est pesé et non testé...

A suivre... d'ici 3 bonnes semaines et voir le diag de Magneti Marelli...

Tu dois avoir un trou dans la console centrale. :(
Patience, je sais ce que sait que de rester sans RT4. ;)

ouai, 3 semaines et cela fait une semaine que j'ai la voiture... Le pire ce sont toutes les infos que je n'ai plus, ODB, infos divers, radar de recul, etc...
Reste plus que des bip et mes 10 voyants du tableau de bord lol :p