[RT4] Mise a jour carte Navteq 2010-2011-RT4 redemarre en boucle-HELP

Frederic06

Membre
18 Août 2008
7
0
0
124
Bonjour,

J'ai effectué hier une mise à jour de la cartographie Natveq avec l'édition 2010-2011, tout en roulant. Tout c'est bien passé et une fois le message indiquant que l'opération était terminé j'ai retiré le CD.

J'ai encore roule 20mn, tout allait bien. J'ai vérifié la version des cartes et pour la France j'avais bien « 2009-2010 - 2ieme édition »

Ce matin par contre, catastrophe. Mon RT4 reboot en boucle toutes les 2ms (plus ou moins), il n'y a aucun message d'erreur, avant un reboot.

J'ai voulu relancé une réinstallation des cartes, mais même pendant l'installation le system reboot. (Donc ca peut aggraver mon problème).

Le problème semble venir du GPS. Apres un certain temps (1h), dans mon garage, lorsque j’ai remis le contact, le système est reste en marche pendant 10 mn, mais des que je suis sorti, après avoir repéré quelques satellites, il a rebooté.

Quelqu'un aurait- il une idée de mon problème. Ca me stress vraiment et amener ma voiture chez Peugeot ne m’enchante guère.

Merci d'avance pour votre aide
 

:coucou:

la maj des cartes 2010/2011 c'est des CD "officiels" de chez Navteq :confused: :confused: :heink:
 


Il est bien précisé dans la notice que les mises à jour doivent se faire "moteur en route et à l'arrêt" :spamafote: vu la médiocrité de nos lecteurs, ce n'est pas étonnant :mad:

moi, je retenterai une maj en respectant les consignes ;)

bon courage !

nota: sinon tu as la solution par la clé USB si tu l'as installée :D pour le faire en roulant :D
 

Bonjour,

Il est possible aussi de faire un reboot en sortant le RT4, il faut mettre le CD 8.11 puis allumer le RT4 en appuyant sur les deux swichts blancs qui se trouvent en dessous.

Si cette manip ne donne rien alors il faut sortir le disque dur voir mon Tuto à ce sujet.
Effacer complètement le dossier "Map" et ensuite réinstaller la cartographie.

J'ai eu un prolème similaire enfin, pas tout à fait, moi je n'avais plus rien à l'affichage du guidage après une mise à jour de la carto 2010/2011
 

Bonjour,

Il est possible aussi de faire un reboot en sortant le RT4, il faut mettre le CD 8.11 puis allumer le RT4 en appuyant sur les deux swichts blancs qui se trouvent en dessous.

Si cette manip ne donne rien alors il faut sortir le disque dur voir mon Tuto à ce sujet.
Effacer complètement le dossier "Map" et ensuite réinstaller la cartographie.

J'ai eu un prolème similaire enfin, pas tout à fait, moi je n'avais plus rien à l'affichage du guidage après une mise à jour de la carto 2010/2011

Bonjour Scanfirst et merci de ton aide...

Oui c'est peut-être l'ultime solution (j'avais fait déjà la mise a jour 8.11 avec un CD copié, il y a 1 mois, tout était OK). Mais ca m'oblige a sortir le boitier et ca m'effraie beaucoup.
Est-ce que un concessionnaire fait se genre de manip ou il va juste me proposer un devis a 2700 Euros...pour un RT4 neuf (j'ai n'ai aucune confiance\ dans les concessionaires pres de chez moi !).

Sinon j'ai’ essayé de relancer un mise a jour Navteq (en espérant qu'il reboot plus).Mais cette fois rien a faire, même dans mon garage (0 satellites vu), il reboot systématiquement toutes les 2mn a 3m. Mais avant le reboot il marche nickel...Je peux bouger la carte, dezoomer, changer des config, lire un MP3...puis les commandes ne repondent plus pendant quelques secondes...et reboot

Y aurait-il un moyen d’activer et récupérer un log qui me donne une idée de la défaillance.?

Je commence a etre désesperé...

Fred
 

Essayer la manip du reboot avec le CD 8.11 si pas de réussite alors je subodore une vrai panne du RT4 mais comme il fonctionnait avant la mise à jour alors ??????

Petite précision :
Retirer le RT4 de son logement et repérer les 2 petits switchs blancs sur la face inférieure. Il y en a un tout près du bord (ne pas s'en servir) et un autre juste à coté vers l'intérieur

Inserer le CD de mise à jour
Appuyer sur le switch intérieur et tout en le laissant appuyé, allumer le RT4.
Insérer le CD s'il n'est pas avalé automatiquement.

Attendre (au moins 5 secondes, peut-être plus) le switch toujours apppuyé.
Normalement la procédure de mise à jour devrait se lancer automatiquement