RT4 rebootsur écran noir


pas forcement
achete le cable usb 6574JH chez Peugeot et reboot le sur une usb,ou tu auras au prealable mis ce qu'il y a dans le cd,sur la racine usb
 


Oui
Si elle est branché au rt.
Ensuite le contenu du cd 8.31 a la racine de la clé usb et mettre la clé et ensuite démarrer pour que le rt boot sur la clé
 

bonjour tout le monde ^^

faut il appuyer sur les 2 boutons blancs pour rebooter sur la clé usb ??
 

oui pareil que pour ton cd
le cd ou usb sont primaire sur les rt4,5 6
 

bonjour tout lmonde

alors pour reprendre j voulais vous remerciez parce qu’apparemment cela refonctionne en rebootant sur la clé usb ... par contre il m'affiche "hard disk check in progress" ...vérification du disque dur en cours...mais voila dois je toujours laisser tourner la voiture ou puis je l'arrêter ???
 

par contre je pense ne sais pas pour l'instant si mon lecteur cd est hs ...ce qui est sur c que jvais faire une copie du dd
 


ba j'entend la musique de mon dd et l'ecran est de nouveau affiché mais apparait ce petit message en info donc je ne sais pas si je dois arreter ou pas la voiture....
 

il y a surement des secteur corrompu sur ton hdd
a moins que tu as des caracteres speciaux sur les titre de musique sur le jbx
 

qu'appelles tu caractères spéciaux sur mon dd juke box ??

est il préférable de les supprimer ?

mais cela me dit toujours pas si je peux ou pas éteindre l'auto ou si jdois continuer a la faire tourner
 

caractères spéciaux:

' ¨ù?^\`#~& et plein d'autres - _ etc....

:D :lol:
 

effectivement j'etais parti bien trop loin a chercher dans ma tête lol

la sur le coup je ne sais pas si j'ai des caractères spéciaux dur le jbx....

je vais effacer toute les chansons dans un 2eme temps histoire peut etre que ce message s'efface.....

sinon le reste a l'air de fonctionner nickel .....
 

caractères spéciaux:

' ¨ù?^\`#~& et plein d'autres - _ etc....

:D :lol:
:coucou: manu
ma reprise de taf se fait lundi,et je serais en deplacement au super u saint renan :ange:
 


en tout cas merci, vous m'avez fait Economisez 500 euro, c'est appréciable...

et au plaisir de discuter avec vous

cordialement

tony