Disque dur RT4 HS

tonio33114

Nouveau membre
20 Octobre 2013
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide car mon RT4 ne fonctionne plus.

Mon RT4 vient de me lacher en se bloquer sur la page de démarrage peugeot.
Grace aux informations sur ce forum j'ai déjà effectué les opérations suivantes :

- redémarrage du RT4 par le bouton DARK => aucun changement tjs bloqué sur page de démarrage
- redémarrage grace aux 2 boutons situées sous le RT4 => aucun changement tjs bloqué sur page de démarrage
- achat du CD mise à jour logiciel 8.31 => la mise à jour s'est lancée mais a fini en erreur "Error during flashing"
- j'ai donc acheté le cable USB chez peugeot (afin de palier au pb de coupure du lecteur de cd) => la mise à jour s'est lancée et est allée bcp plus loin mais s'est plantée lors du check du disque dur avec l'erreur "BAD oR CORRUPTED CD"
- j'ai ensuite ouvert le RT4 pour récupérer le disque dur et je l'ai branché sur mon PC => et là c'est le drame : mon PC détecte 1 voire 4 partitions (ça dépend de son humeur :) ) mais dans tous les cas je n'arrive pas à accéder aux données, le PC mouline lorsque je clique sur une des partition

au final j'ai bel et bien l'impression que mon disque dur est HS ! :(

La dernière solution qui me reste est d'acheter un nouveau HDD et d'y copier les données d'un RT4.
par contre je ne peux pas faire d'image de mon disque qui est HS.

Est ce qu'une âme charitable aurait une image à me founir svp ? ou est ce qu'il existe d'autres solutions ?

je vous remercie d'avance pour votre aide
 

format la partition jbx,peut etre une verolle que tu as chargé sur celui ci.
tu conserve les fichiers de commande sur ton ordi,puis tu formate et reinstal les commandes
 

salut,
je ne peux pas formater le partition jukebox : je n'ai plus accès qu'à la partition H:\ de 1,95Go et lorsque je clique dessus il n'y a aucun fichier dedans :(
 

envois moi ton hdd neuf et je t'injecte l'image dedans.ou une clé usb de 32GO
 

Salut Yann,

désolé pour cette réponse un peu tardive mais c'est bon je suis arrivé à réinstaller mon rt4 avec un nouveau disque dur + le cd de mise à jour 8.31
 

Bonjour,
je suis confronté au même problème.
Avez-vous plus de précision sur la façon dont vous avez résolu le soucis ?
Ou avez-vous trouver un disque de rechange ?
Comment l'avez-vous formaté ?

Merci de votre aide.
 

Toutes les réponses sont sur le forum, écrites de nombreuses fois.

Je te laisse utiliser la fonction "rechercher"... pas plus tard que cette semaine il y a eu débat là dessus !

;)

Rechercher%20forum.jpg3..jpg
 

Merci pour ce retour.
En fait, j'ai vu en effet pas mal de sujet sur ce problème mais je me suis mal exprimé : Ma question principale est de savoir OU trouver un disque neuf... Malgrès mes recherches, je ne vois pas donc je voulais savoir ou tonio33114 avait trouvé son dique neuf...

Merci de votre aide, et bravo pour ce forum !