Mise à jour RT3 : bonnes surprises ?!

fafman

Peugeot Addict
4 Février 2005
74
0
6
Bonjour à tous,

En tant que "petit" nouveau de ce forum, je tenais d'abord à tous vous remercier. Depuis quelques jours, ce forum a été une vraie mine d'info...Merci encore... :bien:

Je débuterai donc par un petit compte rendu de la fameuse "mise à jour" du RT3" et l'évolution attendue vers la 5.5 (je passe le mp3, l'IRDA...)
Je dépose ma voiture ce matin avec donc la mise à jour au programme. Et ce soir ??? muni de mon cd de mp3 (non piraté je précise ! Eh oui ca existe) et de mon Pocket PC pour tester le tout, je m'en va récupérer ma jolie voiture :love: . ET.... :non: .....rien !!!!!!!!!!!!! toujours la v 5.41 ! Que j'avais déjà d'ailleurs. Seul le numéro de la version change (passé de 350 à 380). Alors vraiment déception ! Un tel tapage pour si peu ! Ok pour les voiture de plus de 12 mois ca peut être un avantage ; mais dans le cas contraire (ma 307 a à peine 10 mois) c'est du temps perdu.
La morale de l'histoire c'est que je pense qu'on peut se brosser pour la migration à la v5.5 dans le courant de l'année. Peut-être pour 2020 ???

Si vous avez des infos je suis preneur à 200%.

Bien à vous
 

Salut, et bienvenue...

tu n'as pas du tout bien lire, la 5.5 est une Béta en cours de tests, pas dispo avant ... bientôt ...
soyez patients ...
 

Je te remercie pour cette information. Effectivement ce n'est pas ce que j'avais compris.
:rolleyes:
A bientôt. :coucou