Mise à jour Smeg

Statut
Fermé aux futures réponses.

yves70400

Membre régulier
16 Septembre 2014
39
0
6
123
Bonjour,

Je viens de voir sur E Bay une vente de la mise à jour de la cartographie Europe 01/2018 radars compris ( Smeg, pour 308 de 2014 à aujourd'hui)pour la somme d'environ 40.00 €, sachant que Peugeot nous vends cette mise à jour aux alentours de 140 .00 € je me demande si cela est correct !

Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur, Merci
 

Salut Yves.
Faire attention car souvent sur EBay tu auras des surprises. Si tu cherches un peut tu devrais trouver ton bonheur. Je ne peut pas en faire la pub ici mais il y a des solutions.
Tu peux me contacter en MP si tu veux je te répondrais volontiers.
Bon courage
 

Bonjour,

Je viens de voir sur E Bay une vente de la mise à jour de la cartographie Europe 01/2018 radars compris ( Smeg, pour 308 de 2014 à aujourd'hui)pour la somme d'environ 40.00 €, sachant que Peugeot nous vends cette mise à jour aux alentours de 140 .00 € je me demande si cela est correct !

Si quelqu'un a une info à ce sujet, je suis preneur, Merci

:coucou:

1) y a t'il le code activation
2) vente vraisemblablement illégale
3) ce sujet aurait du être posté en EE (Electronique Embarquée)
 

Bonjour

Le code d'activation est lié au code vin du véhicule
Donc il faut demander au vendeur si c'est bien une version achetée
Au pire tu demandes à le payer par paypal comme ça tu es couvert en cas de fraude.
 


Bonjour, je viens d'acheter une 308 BlueHDI 130 s&s gamme Allure de novembre 2017. Mon appli MyPeugeot m'a signalé des MAJ pour l'écran tactile et la cartographie GPS. J'ai fait celle concernant l'écran tactile (la dernière je suppose) (40 minutes moteur allumé... Je trouve ça inacceptable... process à revoir pour moi). Du coup, je n'ai pas fait le GPS (7 à 8 Go)... Ma question, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise... En effet, j'ai des messages intempestifs mais rien de bloquant (sur la motricité, sur le défaut du pack assist) (peut-être y étaient-ils avant ? La voiture est neuve). Quelqu'un a-t-il le même problème ?
 

Bonjour, je viens d'acheter une 308 BlueHDI 130 s&s gamme Allure de novembre 2017. Mon appli MyPeugeot m'a signalé des MAJ pour l'écran tactile et la cartographie GPS. J'ai fait celle concernant l'écran tactile (la dernière je suppose) (40 minutes moteur allumé... Je trouve ça inacceptable... process à revoir pour moi). Du coup, je n'ai pas fait le GPS (7 à 8 Go)... Ma question, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise... En effet, j'ai des messages intempestifs mais rien de bloquant (sur la motricité, sur le défaut du pack assist) (peut-être y étaient-ils avant ? La voiture est neuve). Quelqu'un a-t-il le même problème ?


:coucou:

poste ton pb dans la bonne section ce sujet c'est à dire → lien Electronique Embarqué y a été abordé plusieurs fois
 

Rappel
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_2568_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.