mise à jour SMEG

Statut
Fermé aux futures réponses.

weeb

Peugeot Addict
10 Mai 2016
505
62
28
124
TENCIN
J'ai vu des sujet parlant de cela mais pas complet à mon gout....

j'ai une 308 hdi 115 allure mais venant d'espagne (considérèe comme féline par mon assurance :eek: ) ) avec jantes 17 donc....
voilà pour la voiture
elle est de 12/2014......comment mettre à jour le SMEG (ojk avec une clé USB!!!!!!!)
Où trouver la derniere mise à jour et l'avoir gratuitement?

Merci d'avance
 

La mise à jour de quoi ? Du logiciel, de la cartographie, les 2 ?

La cartographie, hors piratage dont il est interdit de parler ici, gratuitement c'est impossible.

Le logiciel, c'est éventuellement possible en allant en concession et en disant qu'il y a un bug génant (sur une 308 de fin 2014, il y a probablement le bug du son de la radio qui revient suite à un appel, alors que le son avait été précédemment coupé)...

Bon, sinon, ce sujet a plus sa place dans la section électronique embarquée qu'ici...
 

loin de moi de vouloir pirater qui ou quoi que ce soit bien sur...

Oui c'est bien des 2 dont je parle.

J'ai effectivement quelques coupures ou noir au démarrage

Quant à la carte elle est loin d'etre à jour! avec des rues en sens interdit que "gertrude" (surnom donné à la voix du GPS par mes enfants) me demande de prendre! sans oublier que j'habite dans un champ pour elle!


en reformulant ma question :
si quelqu'un a ce genre de mise à jour, peut il la "donner" à une autre personne?
 

si quelqu'un a ce genre de mise à jour, peut il la "donner" à une autre personne?
Non, la carte est associée au numéro de série du véhicule, et ne s'installera pas sur un autre. Mais bon :ange:
 

J'ai vu des sujet parlant de cela mais pas complet à mon gout....

j'ai une 308 hdi 115 allure mais venant d'espagne (considérèe comme féline par mon assurance :eek: ) ) avec jantes 17 donc....
voilà pour la voiture
elle est de 12/2014......comment mettre à jour le SMEG (ojk avec une clé USB!!!!!!!)
Où trouver la derniere mise à jour et l'avoir gratuitement?

Merci d'avance

:coucou:

Tu aurais du poster dans la catégorie Electronique Embarquée ==>

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
 

La cartographie, hors piratage dont il est interdit de parler ici, gratuitement c'est impossible.

Globalement ce n'est plus tout à fait exact depuis l'apparition du programme MapCare.
Mais dans le cas présent la voiture est trop ancienne pour en bénéficier en effet.

Rodolphe
 

Non, la carte est associée au numéro de série du véhicule, et ne s'installera pas sur un autre. Mais bon :ange:

:coucou:

Ce n'est pas tout a fait cela, la carte fournie par Mapcare est la même pour tout le monde, par contre pour l'installer il faut un code activation ou code DRM qui, lui, est associé au VIN de la voiture, sans ce code il est impossible de faire la MAJ.
 

bref ! le firmware du SMEG est gratuit si on le demande gentillement ou si on signale un problème avec , et la cartographie bien évidement payante au prix de 79€ si je ne m'abuse .
quand à se refourger les dernières cartographies, ça serait bien trop simple pour que Peugeot les fasse payer .
 

bref ! le firmware du SMEG est gratuit si on le demande gentillement ou si on signale un problème avec , et la cartographie bien évidement payante au prix de 79€ si je ne m'abuse .
quand à se refourger les dernières cartographies, ça serait bien trop simple pour que Peugeot les fasse payer .

:coucou:

pour la carto tout pays c'est 149€

Effectivement pour la France uniquement c'est 79€
 


COMME DIT DANS CETTE ANNONCE EN ENTETE DE LA SECTION 308 ,
ce type de question est à poser en EE : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-alerte-electronique-sujet_80_1.htm

=> sujet clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.