mise à jour v8 VDO

kharam

Nouveau membre
28 Août 2006
4
0
0
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où on peut trouver des MAJ
pour siemens VDO la n° 8 ?
rien trouvé sur leur site.
merci. :cry:
 

Boujour

Pour info, le CD de mise à jour 8.00 est bien disponible individuellement chez Peugeot
Ref 6563FR au prix de 23€
 

Bonjour,

J'ai cru comprendre que la v8.0 permettait de bénéficier de la lecture MP3.
Celle ci est elle installable sur la pahse 1 (avec un RM2)
La lecture MP3 nécessite elle un chargeur CD différent?

Merci d'avance
 

Salut,

Je ne sais pas où tu as eu cette info. mais je ne pense pas que la V8.0 te permette de lire du MP3. Celà n'a rien à voir. La V8.0 améliorera la vitesse de calcul de l'itinéraire (et encore celà reste à prouver).
@+
 

Bonjour!

Je voudrais la connaitre la manip à effectuer pour la mise à jour du soft sur RT3.

(j'ai commandé un nouveau soft et une cartographie 2007 sur Ebay)

Merci d'avance!

607 grise
 

Bonjour 67 grise,

Rien de plus simple pour la mise à jour, tu mets le CD mise à jour à la place de la carte (dans les lecteur du haut dans le coffre), il est conseillé de laisser tourner le moteur pendant l'opération ( 5 ou 6mn pour mon cas) afin d'éviter la mise en veille automatique, les infos défilent sur l'écran du GPS, suivre jusqu'a la fin.
Retirer le cd et mettre la carte en place.
Voilà, c'est fait.
Si tu as acheté une carte 2007 tu vas apprécier la différence!!!

Kikibzh
 


oula malheureux !!!! ne fait pas ça. !!!!


Je te conseille fortement de consulter la section electronique du forum. Tu cours un risque à flinguer ton RT3.
 

Je l'ai fait et ça marche, sauf que c'est la carte d'Italie 2007!!!!

Mais le nouveau soft (6.65) marche quand même avec mon ancienne cartographie France 2003 cela a même apporté quelques améliorations au niveau rapidité.

Je ne voit pas comment on peut finguer un gps avec une erreur de logiciel, il se plante et c'est tout comme un ordinateur, c'est encore une excuse de chez Peugeot pour remplacer tout le gps.

607 grise :
 

Détrompe toi. Quelques uns ont flingué le RT3 en faisant l'opération.

Il faut faire la manoeuvre moteur allumé car si la fonction économie se met en route au beau milieu de la MAJ adieu le RT3 !!!! Ce n'est pas une blague. Lis les experiences d'autres utilisateurs. Le RT3 n'est pas un PC !!!! Tu as eu de la chance que ça se passe bien.

Ton soft 6.65 d'ou il sort ? Car à ma connaissance, officiellement on est toujours à la 6.62 (erreur de frappe ? ). Il existe cependant une version 6.63 non officielle.

Ta carte 2003 fonctionne , c'est normal. Sauf que l'interet des versions 6.6X , c'est d'avoir le TMC qui ne fonctionne qu'avec les cartes 2005/2006 et plus. (surtout en RP).

Par contre, le vendeur t'a vendu une carte d'Italie 2007 pour une France ?? C'est pas normal.
 

Effectivement j'ai fait la manip moteur allumé.

Quand à la cartographie c'est surement moi qui n'a pas bien compris l'Italien (je l'ai commandée en Italie)
peut être qu'un jour j'irai en Italie de toute façon pour 12 €!!!

Tu as raison c'est la 6.62!!! j'avais la 6.52.

Je suis en train de télécharger sur emule la version2006/2007, j'espère que ce sera en Français !!

607 grise
 

Les cartes n'ont pas de langues. C'est un parametre que tu changes dans les menus. (attention il demande le CD de config pour changer la langue).