MISE A JOUR TOM-TOM

REMY45

Membre
13 Septembre 2017
11
9
3
125
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version du GPS pour l'installer dans ma 3007 (de 2017) et contrairement à d'habitude, la mise à jour ne démarre pas.
PSA_map-eur_28.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar
Avez-vous rencontré ce souci ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

bonjour, je l'ai fait hier sur mon 3008 de 2018 sans aucun problème...
la préparation de la cle usb s'est elle faite correctement, avec les messages qui vont bien , en utilisant peugeot update ?
certaines clés usb ne fonctionnent pas correctement avec cette application...

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version du GPS pour l'installer dans ma 3007 (de 2017) et contrairement à d'habitude, la mise à jour ne démarre pas.
Merci de votre réponse,
Cordialement

Je te conseille de regarder la section Electronique Embarquée, et plus précisément les sous-sections sur le NAC.
Parmi les pistes : être sûr que la clé est bien au bon format, si fait sur Mac, que les fichiers indésirables soient retirés, que la structure est bon (décompactage au bon endroit), etc

Bonjour,

Merci de votre réponse,
Cordialement
Salut,
Je crois que cela ne fonctionne pas sur 3007...

Pour la dernière release PSA_map-eur_28.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2
elle est disponible en téléchargement ici
Elle fait 9,77 Go (10 491 688 960 octets) exactement.
Vous pouvez l'extraire en local sur votre PC, puis copier vous même le répertoire "SWL" et le fichier UpdateInfo.xml à la racine de la clé USB formatée en 32bit au préalable.
Et la mise à jour a duré 45min moteur tournant.